Aller au contenu

Messages recommandés

Léo est resté 5 semaines, plus que Daniela que tu as cité et qui est restée 1 petite semaine :rolleyes:

Et oui, je ne suis pas une grande fan de Léo mais il a quand même marqué Secret Story 3 avec ses stratégies, ses manipulations, ses coups fourrés, sa rivalité avec Jonathan et son exclusion à cause de sa bagarre avec FX. C'est même l'un des candidats les plus méchants et sans pitié de tous les Secret Story. Aurélie est une bisounours comparée à Léo.

 

Si Léo serait resté longtemps, il aurait presque autant marqué que Cindy ou FX, pas de doute.

 

 

+1000

 

Léo était le meilleur candidat de toutes les saisons, sans son pétage de plomb et son élimination injuste, nul doute qu'il aurait gagné Secret Story 3. Il les mettait tous au tapis.

 

J'adorais sa méchanceté et ses stratégies, j'ai failli arrêter Secret quand il s'est fait éliminé, tellement j'avais la rage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+1000

 

Léo était le meilleur candidat de toutes les saisons, sans son pétage de plomb et son élimination injuste, nul doute qu'il aurait gagné Secret Story 3. Il les mettait tous au tapis.

 

J'adorais sa méchanceté et ses stratégies, j'ai failli arrêter Secret quand il s'est fait éliminé, tellement j'avais la rage !

 

Il aurait jamais gagné. Dans tes rêves. Peut être qu'il serait allé en finale, mais c'est toujours des personnes "normales" qui gagnent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...