Aller au contenu

Messages recommandés

C'est exactement ça, je suis le premier à dire qu'elle est fausse sur beaucoup de choses mais merde elle est en droit de pleurer ou d'avoir quelconque sentiments.

 

Y a une différence entre « être en droit » et « faire semblant ». Ce qu'elle fait, c'est pleurer quand elle pense qu'il le faut parce qu'elle a conscience qu'elle est filmée. Depuis sa première nomination la première semaine, elle a été repêchée, et elle s'est dit « maintenant que j'ai eu cette chance, faut que je calcule tout ce qui est le mieux pour que le public voit quelqu'un de parfait ». Mais ça ne marche pas comme ça. ;)

 

Évidemment qu'elle est capable d'être émue et de pleurer, mais sur ce qu'on a vu à la télé, c'était à mon avis beaucoup de faux.

 

Enfin bref, je pense qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus. La Ayem a réussi à convaincre quelques membres naïfs que ses larmes étaient vraies :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Candidate préférée : Juliette : simple, sincère et d'une beauté naturelle.

 

Élimination de Daniel : prévisible au vu des 3 autres candidats qui étaient à ses cotés.

 

Aurélie: une chieuse qui fait le show, mais yen a quand meme ras le bol des belges hystériques ...

 

Ayem : une fille très complexe, tyrannique, sensible et très joueuse. La pire des harpies qui puissent exister je pense. Mais quel corps :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a une différence entre « être en droit » et « faire semblant ». Ce qu'elle fait, c'est pleurer quand elle pense qu'il le faut parce qu'elle a conscience qu'elle est filmée. Depuis sa première nomination la première semaine, elle a été repêchée, et elle s'est dit « maintenant que j'ai eu cette chance, faut que je calcule tout ce qui est le mieux pour que le public voit quelqu'un de parfait ». Mais ça ne marche pas comme ça. ;)

 

Évidemment qu'elle est capable d'être émue et de pleurer, mais sur ce qu'on a vu à la télé, c'était à mon avis beaucoup de faux.

 

Enfin bref, je pense qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus. La Ayem a réussi à convaincre quelques membres naïfs que ses larmes étaient vraies :rolleyes:

 

Non mais oh, c'est pas parce-qu'on pense pas comme toi qu'on est naïf !

 

Daniel est parti, on devrait voir une Ayem qui s'en fout royalement ? Alors qu'elle était h24 avec lui... Je suis désolé mais je trouve ses larmes tout à fait cohérente avec son état.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pleins ont coché Aurélie "candidate idéale de télé-réalité" dans le sondage. Mouais je comprends pas trop :mellow: Cette année Aurélie parait divertissante et folle parce que dans le casting de Secret Story 5, il y a moins de personnages "caricaturaux' que les autres années mais on a mieux vu je trouve. Tatiana, Xavier, Laly, Nathalie, Cindy, FX, Léo ou Amélie étaient des candidats idéals pour la télé-réalité et faisaient vraiment le show. Même si je n'aimais pas la plupart d'entre eux, ils ont apporté le + à leurs saisons respectives. A côté de ceux que j'ai cité le comportement d'Aurélie me paraît normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pleins ont coché Aurélie "candidate idéale de télé-réalité" dans le sondage. Mouais je comprends pas trop :mellow: Cette année Aurélie parait divertissante et folle parce que dans le casting de Secret Story 5, il y a moins de personnages "caricaturaux' que les autres années mais on a mieux vu je trouve. Tatiana, Xavier, Laly, Nathalie, Cindy, FX, Léo ou Amélie étaient des candidats idéals pour la télé-réalité et faisaient vraiment le show. Même si je n'aimais pas la plupart d'entre eux, ils ont apporté le + à leurs saisons respectives. A côté de ceux que j'ai cité le comportement d'Aurélie me paraît normal.

 

Léo ? lol le mec a tout juste fait 3 semaines, on se souvient pas de SS3 pour Léo mais pour FX, Cindy, Daniéla etc...

 

Aurelie rivalise largement avec ceux cités

Lien vers le commentaire

Léo ? lol le mec a tout juste fait 3 semaines, on se souvient pas de SS3 pour Léo mais pour FX, Cindy, Daniéla etc...

 

Aurelie rivalise largement avec ceux cités

Léo est resté 5 semaines, plus que Daniela que tu as cité et qui est restée 1 petite semaine :rolleyes:

Et oui, je ne suis pas une grande fan de Léo mais il a quand même marqué Secret Story 3 avec ses stratégies, ses manipulations, ses coups fourrés, sa rivalité avec Jonathan et son exclusion à cause de sa bagarre avec FX. C'est même l'un des candidats les plus méchants et sans pitié de tous les Secret Story. Aurélie est une bisounours comparée à Léo.

 

Si Léo serait resté longtemps, il aurait presque autant marqué que Cindy ou FX, pas de doute.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...