Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis le début du jeu, Ayem ne fait que d'inventer et de changer des stratégies - souvent paradoxales.

 

Maintenant, elle essaye de chialer et de gueuler sur tout le monde : c'est sa nouvelle « stratégie » nulle. Elle va s'enfoncer de plus en plus, comme elle l'a fait progressivement depuis son arrivée.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Depuis le début du jeu, Ayem ne fait que d'inventer et de changer des stratégies - souvent paradoxales.

 

Maintenant, elle essaye de chialer et de gueuler sur tout le monde : c'est sa nouvelle « stratégie » nulle. Elle va s'enfoncer de plus en plus, comme elle l'a fait progressivement depuis son arrivée.

 

Elle chiale depuis le départ à Daniel (ce qui est normal) et ça y est, elle chiale tous le temps ?? Elle est humaine, ce n'est pas un robot qui calcule tout ce qu'il fait. Daniel elle va vite s'en remettre mais elle est en droit de pleurer à son départ quand même........ C'est la plus calculatrice et manipulatrice du jeu mais il n’empêche qu'elle a aussi des sentiments et qu'elle peut aussi craquer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle chiale depuis le départ à Daniel (ce qui est normal) et ça y est, elle chiale tous le temps ?? Elle est humaine, ce n'est pas un robot qui calcule tout ce qu'il fait. Daniel elle va vite s'en remettre mais elle est en droit de pleurer à son départ quand même........ C'est la plus calculatrice et manipulatrice du jeu mais il n'empêche qu'elle a aussi des sentiments et qu'elle peut aussi craquer.

 

Non les pleurs sont calculés c'est sûr.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle chiale depuis le départ à Daniel (ce qui est normal) et ça y est, elle chiale tous le temps ??

 

Je n'ai jamais dit qu'elle chiale tout le temps, et encore moins tous le temps. J'ai dit qu'elle fait croire à tout le monde qu'elle pleure le départ d'Ayem, et qu'il faut être bien crédule pour croire à ses larmes. Je ne comprends même pas comment on peut croire qu'elle pleure sincèrement.

 

Quand elle lisait la lettre à Daniel, elle a fait toute une comédie « oh la la je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui ! », tout ça pour bien se faire voir du public. Rien de plus.

 

Elle est humaine, ce n'est pas un robot qui calcule tout ce qu'il fait.

 

Ben... plus ou moins, si. Et elle se perd dans ce qu'elle fait. Elle essaye de réfléchir à chaque fois à comment faire pour bien se faire voir du public. Quand la mère d'Ayem est arrivé, elle s'est dit « oh je vais dire à Daniel que je l'aime tiens, ça va marcher ! ». Quand Daniel est parti, elle s'est dit « oh je vais faire semblant de chuigner pour faire croire que je l'aimais bien comme sa ma côte de popularité remontra ». C'est du 100% fake. Le problème, c'est qu'aucune de ses stratégies ne fonctionnent, elles sont toutes plus foireuses gamines les unes que les autres, et enfin, ça se voit trop qu'elle joue. Beaucoup trop.

 

Daniel elle va vite s'en remettre mais elle est en droit de pleurer à son départ quand même........

 

Elle a le droit, et elle s'en est déjà remis depuis longtemps. Elle s'est attachée à lui, mais pas plus que ça, je pense. Se laisser berner par ses larmes de crocodiles relève d'une grande naïveté. -_-

 

 

C'est la plus calculatrice et manipulatrice du jeu mais il n’empêche qu'elle a aussi des sentiments et qu'elle peut aussi craquer.

 

Non, Marie est même plus calculatrice et manipulatrice qu'elle, car elle y arrive plutôt bien (nomination de Rudy, de Geof). Ayem essaye de manipuler, mais n'y arrive pas. À vouloir être fausse, elle s'enfonce. Si elle craque, c'est justement parce qu'elle n'arrive pas à manipuler comme elle aurait voulu le faire. Des sentiments pour Daniel, je pense qu'elle n'en a pas énormément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc en gros, Ayem ne pleure jamais ? Ayem ne peut pas être ému ?

 

J'en sais rien mais ce que je veux dire c'est qu'elle a dit toute la semaine qu'elle voulait que Daniel dégage et maintenant elle prône la vengeance et chiale en vérifiant à chaque fois qu'une caméra est braquée sur son visage.

Mais elle est douée, elle veut le pactole de la finale, logique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

certains en sont à un point de rejet de Ayem qu'il la verrait pleurer à l'enterrement de son grand père qu'il dirait que c'est calculé .... Ok elle est calculatrice, elle joue (ce qui est le but de secret stoyr je vous rappelle ...) et peut paraître dure etc mais bon vous pouvez lui accordez le fait qu'elle puisse éprouvez des choses parfois, même quelques instants ... (c'est impressionnant à quel point elle peut déclencher la haine, le rejet etc alors que pour moi, en toute objectivité,elle m'apparaît bien moins pire que certain(e)s candidates ou candidats des années passée qui avaient eux aussi le rôle du/de la méchant(e) ... je reste persuadé qu'il y a un petit fond de jalousie caché quelque part, même inconsciemment ...) bref bref

 

pour les échanges ils nous réservent ça pour mardi? vu qu'on aura pas de nominations habituelles, il faut bien maintenir l'intérêt pour la quotidienne du mardi? à l'heure qu'il est je me demande encore qui va choisir Aurélie, simon ayem, sabrina? au vu de leur dernière dispute ça semble plutôt pencher pour Ayem mais je voudrais tellement qu'elle foute la Simone, qu'il rejoigne sa Juliette, et qu'un des deux nous quitte enfin!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'en sais rien mais ce que je veux dire c'est qu'elle a dit toute la semaine qu'elle voulait que Daniel dégage et maintenant elle prône la vengeance et chiale en vérifiant à chaque fois qu'une caméra est braquée sur son visage.

Mais elle est douée, elle veut le pactole de la finale, logique.

 

Pour moi Ayem a une grosse carapace, et c'est ça qui est justement faux chez elle ! Elle fait la femme forte, hors elle ne l'est pas du tout. Pour moi elle a fini par s'attacher à Daniel un minimum. Quand elle lui dit j'ai envie que tu partes c'est qu'elle tient à rester forte, Daniel lui dit mais ferme ta bouche et il la prends dans ses bras, lui il a très bien cerné.

 

certains en sont à un point de rejet de Ayem qu'il la verrait pleurer à l'enterrement de son grand père qu'il dirait que c'est calculé

 

C'est exactement ça, je suis le premier à dire qu'elle est fausse sur beaucoup de choses mais merde elle est en droit de pleurer ou d'avoir quelconque sentiments. Même quand elle a pleuré pour sa mère, on l'accuse d'être fausse, ça m'énerve.

 

Si vraiment elle calculer tout ce qu'elle fait, elle l'aurait jamais ouvert comme elle l'a fait envers Marie ou Morganne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...