Aller au contenu

Priscilla - Les Grandes Résolutions


Messages recommandés

2996373075_1_3_PjfSLG5d.jpg







Connu pour c'est tubes "Regarde Moi" ou "Quand je serais jeune", "Toujours pas d'amour" ,

Elle et désormais de retour sous le nom de Priscilla Betti, pour preuve la petite a bien grandi avec ce nouveau titre plus orientée vers la soul musique que vers la Pop Acidulé de c'est début en 2001.

Elle a commencé a évolué depuis son dernier album avec des titres comme "Chante" ou "L'Homme que J'aime".

Avec ce nouveau titre "Les Grandes Résolutions" elle et de retour suivi d'un album pour Septembre pour c'est 10 de carrière.

Alors retour gagnant? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Elle est de plus en plus jolie avec le temps. Ce qu'il lui faudrait c'est un album comme le précédent car il n'était pas si mauvais au final ... Mais bon vu le peu d'interêt qui lui a été porté malgré le support de "Chante!" je ne pense pas que ça marcherait maintenant que la série est finie

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle a encore une plus mauvaise image que Lorie, donc bon ça va être très très dur pour elle.

Ouais sa craint un peu surtout que la chanson et très bonne, et dire qu'il y'a a peine 10 ans elle se fessait remettre un disque d'or par Britney Spears !

 

Lien vers le commentaire

Il y a effectivement très peu de chance qu'elle retrouve un quelconque succès ou qu'elle décroche une once d'attention de la part du public. Elle pourrait nous sortir un bon truc pop bien commercial ça n'y changera rien, elle a comme Lorie l'étiquette 'Priscilla' gravée sur elle, et le gens ne se souviennent d'elle que par la petite gamine qui chantait 'Teste-moi' dans un café multicolore et habillée en tablier à cœurs. C'est déjà perdu d'avance selon moi.

Je pense aussi qu'elle aurait mieux fait de rester dans la comédie.

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de sa nouvelle chanson, ça change vraiment de ce qu'elle à fait ! Je lui souhaite d'avoir du succès même si c'est vrai que ça va être difficile! Mais on ne sais jamais... Et je pense que malheureusement pour elle, elle à une mauvaise image. Tout le monde la connais comme étant chanteuse pour gamine plutôt qu'autre chose :/

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord, elle arrivera surement pas à se détacher de l'image qu'elle a !

 

Sinon je suis pas d'accord avec vous, j'ai écouté tous les albums qu'elle a fait, le dernier, les 3/4 des paroles étaient très niaises selon moi.

 

... Bonne chance à elle ! =D

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord, elle arrivera surement pas à se détacher de l'image qu'elle a !

 

Sinon je suis pas d'accord avec vous, j'ai écouté tous les albums qu'elle a fait, le dernier, les 3/4 des paroles étaient très niaises selon moi.

 

... Bonne chance à elle ! =D

As tu écouté le dernier titre au moins ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...