Aller au contenu

Mr. Oizo - Voilà (18/02/2022) feat. Phra


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Pas encore écouté All Wet mais la présence de Skrillex en featuring me fait très peur. :mdr:

 

Sinon je suis retombée sur l'EP Handbreakes #1, décidemment je l'adore toujours autant, dommage que le volume 2 soit aussi moyen...

 

eh ben le titre avec Skrillex je l'aime beaucoup :mdr:

Lien vers le commentaire

Franchement, plus ça va, moins ses albums sont bons. En gros, le dernier bon qu'il ai fait pour moi, c'était l'OST de Rubber avec Gaspard Augé. Après, il s'est parodié : sur Stade 2, à la limite, c'était rigolo. The Church, c'était quand même pas terrible. Mais là, soit c'est de la bouse au premier degré, soit c'est de la redite, et il ne reste du coup pas grand chose à sauver à part à la limite les feat. avec Peaches et Phra. Enfin, je veux dire, musicalement, c'est le vide quoi : je me faisais la réflexion en repassant sur les premiers albums, qui proposaient quelque chose à ce niveau là, et Rubber pareil. Même la version alternative de Hand In The Fire, c'est de la merde pour club, exactement ce qu'il parodiait pourtant bien fut un temps.

 

Quand j'écoute ses derniers albums j'imagine Dupieux en train de se frotter les mains en rigolant, de penser à ses auditeurs comme des pigeons, capable d'apprécier le morceau le plus pourri et le moins musical qu'il arriverait à faire. Je veux dire, il y a un mec qui a mixé All Wet. Genre vraiment.

 

Et pourtant, l'EP de Hand In The Fire était cool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...