Aller au contenu

Adele - Ère 21


Gaston

Messages recommandés

L’actualité d’Adele

 

Quoiqu’on puisse tout à fait envisager qu’elle n’ait pas franchement d’actualité, ça ne changerait pas grand-chose… Ben oui, en mai, Adele a souffert d’une laryngite qui l’a cloîtrée chez elle pendant plus d’un mois : elle a quand même réussi à augmenter ses ventes hebdomadaires pendant ce mois, sans trop de souci ! :giggle:

 

VMA-2011.jpg

 

Néanmoins, il y a eu de l’actu ce week-end avec les MTV Video Music Awards

 

Voici les catégories dans lesquelles elle est nominée pour son clip de Rolling in the Deep :

 

Best Art Direction (Gagnante !)

 

Best Cinematography (Gagnante !)

 

Best Editing (Gagnante !)

 

Video Of The Year (Perdante au profit de Firework, de Perry)

 

Best Pop Video (Perdante au profit de Till the world Ends, de Spears)

 

Best Female Video (Perdante au profit de Born This Way, de Gaga)

 

Best Direction (Perdante au profit des Beastie Boys avec Make some Noise)

 

Adele a donc reçu 3 prix sur les 7 : en gros, presque tous les prix donnés par les professionnels, et aucun de ceux soumis aux votes des internautes :P

 

Mais de toute façon, le principal, c'est qu'elle a interprété son "Someone like you" qui est monté, en moins de 24h, à la première place d'ITunes US, avec une confortable avance sur les autres !

 

http://www.youtube.com/watch?v=3FhzN15bLxo

 

Sinon, au niveau des dernières actualités, Adele a recouvré sa voix vers le 13juillet et en a profité pour chanter à l’Itunes Festival : ça a donné l’ "ITunes Festival Live EP"

 

folderssr.jpg

 

Dont voici la tracklist :

 

1. One and Only (Live)

2. Don’t You Remember (Live)

3. Rumour Has It (Live)

4. Take It All (Live)

5. I Can’t Make You Love Me (Live)

6. Rolling In The Deep (live)

 

Voici les derniers Live d’Adele aux Etats-Unis (Merci musiconly)

 

Histoire de patienter de voir sa prestation au MVA'S, et voir combien de prix elle raffle sur les 7 nominations ...........

 

Voyons se qu'il se passe un peu d'interressant sur sa tournée US depuis la reprise ^^ applause.gif

 

Someone like you live au Hollywood Palladium, et Adèle qui part chantée "Dans le public" : une première !

 

http://www.youtube.com/watch?v=p-ZH2h2wYgE

 

Live Berkeley, concert en plein air, Adèle récupère quelque cadeaux de fans juste avant My Same, mais un fan lui lançe son portable sur la scène !!! Avec un message pour elle dessus, malin le mec (..ou pas) ! Bref il faut qu'elle lui rende et manque de tomber de la scène ......... !!! Funny applause.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=Sm4qpfZJbYA

 

Hommage pour Amy Winehouse, toujours à Berkeley, elle demande a tous d'allumer la lumière de leurs portable.... avant de chanter make you feel my love ...... Sublime !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=-eV479eo_Q8

 

Début septembre, elle est de retour au Royaume-Uni pour poursuivre sa tournée et en Octobre, de nouveau aux Etats-Unis.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

[pub on]

 

Le Grand Lee (le monsieur sur mon avatar) fait ses premières parties de concert...rien que pour ça, je lui souhaite de confirmer son succès pour le prochain opus! ^^

 

amos_lee_concert.jpg

 

[pub off]

 

Sinon, les Godele, Adelegend ? c'est serieux ou c'était juste pour apporter une touche humoristique au premier post ? Parce que s'aligner sur les expressions des attardés fans de pop comme ceux de britney et cie...c'est nul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est mon premier topic d’actu : toute remarque négative est bien entendu à éviter, toute remarque constructive est à donner avec la plus grande des précautions (Susceptibilité fragile) et toute remarque positive est à multiplier par le nombre d’exemplaire vendus par 21 (Oui, je sais, c’eut été plus facile si j’avais lancé le topic d’actu de Kat Deluna -_-)

 

J’ai pensé qu’un petit récap de « Who is Adele » n’était pas superflu pour ceux qui la découvriraient sur ce topic. Je suis preneur de toute info sur son actu que vous pensez devoir figurer dans ce topic ! Je pourrais profiter du premier topic pour y lister tous ces morceaux hors album, par exemple. Ou je pourrais faire une partie « Cover magazine » dans le deuxième message, mais c’est peut-être en faire un peu trop…

 

@ Goodnight : je ne pense pas avoir jonché mon message de « Adelegend », je cite juste la situation actuelle (sur CIF en tout cas) qui met en avant ces nouveaux « pseudonymes », dans les statuts ou les topics dédiés… ce qui n’était certainement pas le cas il y a 8mois, bien qu’Adele existait déjà bel et bien. Je ponctue mon message par un « Adelegend », c’est sûr, mais j’ai une faiblesse pour les gifs et celui-ci est cro-meugnon -_- Et puis, il en faut pour tous les goûts après tout :P

 

Un grand merci à Haus_of_Tibo de m’avoir permis de poster 2 messages d’affilée :thumb_yello:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

je veux qu'elle laisse tomber le medley avec RITD.

Idem on en a assez mangé de ce titre (même s'il est très bon), ça sera une bonne occasion de le mettre au placard et de passer à SLY.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos encouragements :thumb_yello:

 

Idem on en a assez mangé de ce titre (même s'il est très bon), ça sera une bonne occasion de le mettre au placard et de passer à SLY.

 

En même temps, je me dis que c'est bien Rolling in the Deep qui est nominé 7 fois, ce serait peut-être bizarre de ne pas l’interpréter du tout… Je ne sais pas ce qu’ont l’habitude de faire les artistes ?

En tout cas, l’idée évoquée dans cette Set List (Fausse jusqu’à preuve du contraire, malheureusement) me semble intéressante :

2011-mtv-vmas-copy.jpg

Un medley va gâcher la performance de SLY, je trouve… mais l’idée de RITD en intro (et A capella, ce qui pourrait effectuer une transition harmonieuse) me plairait beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne veux pas de medley ! A moins qu'elle nous fasse une très courte intro sur RITD puis qu'elle enchaine sur SLY EN ENTIER ! Elle ne doit pas emputer cette chanson ne serait ce que d'un mot !

Enfin ce ne sont que des rumeurs de toute façon, on verra bien dans 2 petits jours ;)

 

Edit : Si c'est comme dans la fausse setlist, je dis oui :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...