Aller au contenu

Sheryfa Luna • Petite Fée De Soie


Messages recommandés

00600753044773.jpgSherifa-Luna-Venus.jpgalbum200-18980.jpg



Révélée au public suite à sa victoire à la quatrième saison de l'émission Popstars, Sheryfa Luna sort son premier album éponyme en 2007, album axé R'n'B. Celui-ci rencontre un très beau succès en France et est porté par des tubes comme Quelque Part, Il Avait Les Mots ou encore D'ici et d'Ailleurs. En 2008, elle enregistre un duo avec Matthieu Edward sur le titre Comme Avant, pour le premier album studio de celui-ci. Sheryfa n'aura pas attendu longtemps avant de sortir son second album studio; en effet, en 2008, Vénus, en référence à son mari et son fils, son second album studio, voit le jour. Ce nouvel opus rencontre également le succès, malgré un recul des ventes. Après 2 ans d'absence, Sheryfa sort son troisème album, Si Tu Me Vois. Porté par le lead single Tu Me Manques, cet album sera le 1er où Sheryfa rencontrera d'énorme difficultés, en effet, cet album finira sa course avec des chiffres très loin des deux premiers opus.

 

Après son duo avec Quentin Mosimann sur All Alone en 2011, Sheryfa est de retour avec un quatrième album studio dont le premier single, Viens Avec Moi vient d'être dévoilé (malgré elle). La première chose qu'on peut dire sur ce titre est qu'il est très loin du style de ses premiers tubes, optant pour de la Pop/Electro.

La question reste à savoir si ce virage va plaire au public et s'il lui permettra de renouer avec le succès.

 

Viens Avec Moi, en écoute ici !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité American Lover

Le premier single, Viens Avec Moi, est vraiment horrible. C'est pas mieux que du Colonnel Reyel. Donc si elle pouvait s'abstenir, on en a déjà assez des daubes hein, c'est pas comme si on en manquait - Colonnel Reyel, Magic System, Collectif Métissé, Keen'v,… une véritable invasion. :mellow:

Lien vers le commentaire

Sheryfa LOONA...

Je n'ai pas vraiment à juger ce morceau, il n'est pas mauvais en son genre. Mais ça ne colle pas du tout à la peau de la Sheryfa que nous connaissons.

C'est bien dommage. Ses albums ont tous 3 été plein de tubes. "Feeling" et "Si tu me vois" pour le dernier album.

Là, pour ce nouvel album, le public va changer. Je pense que la carrière de Sheryfa devenue un peu Sheryfa LOONA, est très mal engagée.

Mais quand on entend ça, on se dit qu'elle n'entend vraiment pas son public, donc "tant pis pour elle".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le redis, c'est absolument infecte et elle a le don incroyable de faire de pire en pire au fil des ères. Elle ne comprend pas qu'elle n'existe plus dans le paysage musical, elle reste la chanteuse r&b qui détient 2 tubes et puis c'est tout, point. Pauvre chérie, tout le monde s'en fout de toi aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'époque de Quelque part et Il avait les mots, je trouvais Sheryfa touchante et sa musique sympathique. Elle n'était pas indispensable mais elle faisait son petit truc dans son coin et n'embêtait personne.

 

Après, Si tu n'étais plus là est arrivé, ça sentait le réchauffé, mais ça restait "écoutable". Puis Tu me manques a pris la suite, là je me suis rendu compte qu'elle se foutait de ma gueule en faisant toujours la même chose sa voix devient insupportable.

En gros, elle a deux chansons dans son répertoire: la ballade larmoyante et la musique "r'n'borientalesque" (D'ici et d'ailleurs / Je reviendrais).

 

Je suis pas le seul à l'avoir compris, la preuve: son succès se fait la malle. Alors elle s'essaye à ce qui marche: l'électro; et, comme toutes les chansons de cette nouvelle mode, son nouveau titre est une merde.

ADIEU SHERYFA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai aimé ces débuts. On n'avait pas d'artistes Pop Française comme ça.

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là? Tant d'artistes passent en mode électro/Guetta et c'est juste pathétique!

Malheureusement, plusieurs artistes prendront ce virage musical au cours des années jusquà qu'une nouvelle mode arrive. Je rigole si cette ère marche mieux que la première :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...