Aller au contenu

Moderat


Messages recommandés

Excellent groupe d'electro venu d'Allemagne.

 

Je les ai découvert avec l'album "Hello Mom!" et leur collaboration avec TTC: c'est simple, on ne peut pas ne pas se déchainer sur "Une bande de mecs sympa"!

 

Leur nouvel opus sort aujourd'hui sur Bpitch Control et s'intitule "Happy Birthday"

 

0880319270222.jpg

 

J'ai hâte d'écouter ça!

 

Leur myspace en attendant, c'est ICI

Lien vers le commentaire
surpris que quelqu'un parle de ce groupe sur CIF!! Agréablement surpris! moi aussi j'attends cet album, je ne sais pas si je vais l'acheter, faut d'abord ke je l'écoute!!

 

Ah ben c'est clair que pour qu'on parle d'eux sur CIF, faudrait qu'ils remixent du Britney Spears <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
L'album est un peu décevant. Y'a 2-3 titres qui sortent du lot, le reste, pour l'instant, j'accroche pas trop.

Les meilleurs sont les featuring et notamment celui avec TTC, comme d'hab'!

 

Bon, ça y est, je suis intoxiqué: l'album tourne en boucle chez moi...du bonheur et de la bonne humeur!

 

Pour les Parisiens, ne pas louper la soirée "We Love Modeselektor" à Paris le 10 novembre avec entre autre le groupe TTC et PuppetMastaz!

Putain, fait chier, j'y serais bien allé moi.....

Le lieu est pour l'instant tenu secret (!), il sera dévoilé le 30 octobre sur http://www.weloveart.net

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'aime beaucoup "Goodspeed" et bien sur le duo avec TTC

 

Modeselektor, avec Para One, Boys noize ou dans un autre registre Birdy Nam Nam sont des artistes que j'ai découvert cette année et que j'apprécie (merci Germain!), j'adore aussi quand ils se remixent entre eux! d'la balle!

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...



modeselektor.jpeg

 

L'excellent groupe allemand Modeselektor revient enfin avec un nouvel opus, le 3ème, dès le 28 septembre. L'album s'intitule "Monkeytown" et il contient 11 titres dont 2 featuring avec Tom Yorke, à nouveau:



1 - Blue Clouds - Modeselektor

2 - Pretentious Friends - Modeselektor feat. Busdriver (emergency call by Pillow Talk)



3 - Shipwreck - Modeselektor & Thom Yorke

4 - Evil Twin - Modeselektor (vocals by Otto von Schirach)

5 - German Clap - Modeselektor

6 - Berlin - Modeselektor feat. Miss Platnum

7 - Grillwalker - Modeselektor

8 - Green Light Go - Modeselektor & PVT (drums by Gordon Boerger, additional synth by Siriusmo)

9 - Humanized - Modeselektor feat. Anti Pop Consortium

10 - This - Modeselektor & Thom Yorke

11 - War Cry - Modeselektor (guitar by Sascha Ring)

[/indent]



Un preview de l'album est dispo sur le site du groupe: www.modeselektor.com



Pour le moment, quelques dates de concert dans l'hexagone:



01/10/11 @ Marsatac (Marseille)


08/10/11 @ Paris (Grand Palais)


22/10/11 @ Bordeaux (Le rocher)


23/10/11 @ Toulouse (Le musée des abattoirs)






 

Lien vers le commentaire

Bah pour le coup, je sais pas, j'ai pas été trop emballé par les "previews", qui annoncent moins de bangers qu'à l'accoutumée. Mais bon, ça reste Modeselektor, donc il y aura forcément du bon ! Puis l'un de mes morceaux préférés d'eux était le précédent featuring avec Thom Yorke, donc bon.

 

Ps : Oui d'ailleurs, tu peux relier ce topic avec ton précédent : http://chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/18181-modeselektor/

 

Ps 2 : Les 2 gars ont sorti un titre récemment, "Monkey Flip" qui fait bien mal (quand ça démarre 0:29, l'instru met sur les fesses).

 

 

En dehors du dernier album ils avaient aussi sorti un très bon EP "Art & Cash", et vu que personne a ma connaissance n'en avait parlé avant ..

 

Lien vers le commentaire

Préssé mais anxieux, impatient et legerement suréxité .. j'attends moi aussi ce nouvel album de Modeslektor. aprés le trés reussi happy birday, j'espére de nouvelles pepites à la hauteur de the black block jusqu'au rap electro dijoncté the dark side of the sun, (titre que n'aurait pas renié un certain Spank Rock au sommet de son talent)..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...