Aller au contenu

Tove Styrke | Second Album


Messages recommandés

tove+styrke.jpg

Tove+Styrke+tove_webbgalleri_1_2217.png

 

Tove Styrke est une jeune chanteuse suédoise âgée de 18 ans qui a été révelée par Swedish Idol en 2009 avec sa troisième place. Son premier album s'est classé #10 dans son pays et deux trois sortiront : Million Pieces, White Light Moment et High and Low. Un album d'ailleurs fortement conseillé pour les amateurs du genre.

 

Pour vous faire une idée du type de musique qu'elle propose :

 

Elle a récemment dévoilé le premier single de son deuxième album, qui est prévu pour la fin de l'année. Le titre s'appelle Call My Name :


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier album de Tove Styrke est une vraie perle; qu'on se le dise. J'avais même particulièrement accroché à White Light Moment à l'époque de sa sortie en single (normal :mrgreen:). Seul petit regret: que Beating On A Better Drum ne soit pas sorti en single car elle avait tout d'un tube.

 

 

Call My Name s'inscrit dans la même lignée que l'album et j'avoue que ça me plaît bien. J'attends le second album de Tove avec impatience!!!

Lien vers le commentaire

J'avais adoré "White Light Moment" et plutôt apprécié son premier essai !

 

Néanmoins je ne peux que regretter tout comme Mistaken, la non exploitation de BOABD mais surtout de Chaos qui avait plus de "gueule" que High & Low...

 

Call My Name est sympa et ça laisse présager de bonnes choses pour la suite !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 5 ans après...

Je remonte ce topic de très loin :mdr:

 

Je suis très étonné de voir que personne n'avait parlé de son second album, qui est tout de même, une des meilleures galettes de 2015.

 

Un nouveau single est disponible depuis une semaine, annonçant une nouvelle ère et c'est encore une fois, très frais et sympa.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...