Aller au contenu

Madonna - World Tour 2012


Mad'House

Messages recommandés

Il n'y a plus qu'à espérer que la Halle Tony Garnier sera assez bien pour elle... :rolleyes:

-_-

 

Je voudrais à tout prix (je crois que c'est l'expression la plus appropriée...) qu'elle évite de faire une tournée de stades, mais bon je crois que je me mets le doigt dans l'oeil sur ce coup là.

Lien vers le commentaire

Je suis arrivé à 14h devant le stade. Ils avaient mis une ligne rouge/blanche là pour regrouper la foule qui attendait. On tapait la discut' à une femme & à un moment, un vigile passe & dit : allé, rentre dans la ligne. :mellow: On avait rien demandé & au final on a gratté la place à plein de gens (même qu'un a faillit se manger une mandale dans la gueule par un autre fan :lol:) Et au final, je sais pas comment on a fait, après le bordel du labyrinthe à barrière, on était tout devant dans ma catégorie, la catégorie normal. Contre la barrière. Super concert :)

 

oh putain que je te déteste !!! mrgreen.gif je comprends la colère du fan !

 

quand je pense qu'on a attendu toute la journée (juste une dizaine de personnes devant nous) et qu'on était au final à environ 5 mètres d'elle....GRRRRR !

 

Et en plus : je fais pas 2 mètres dry.gif et ya pas beaucoup trop de grands chez les gays

 

 

RE : mais attends la catégorie normale, c'était pas celle après la catégorie OR ? loin loin derrière ?

Lien vers le commentaire

Non mais en fait, c'est pas MON GROUPE qui s'est pris la tête avec le fan. Nous, le vigile nous a fait rentré de force, on avait rien demandé. Mais un autre groupe a forcé d'un coup sec & eux se sont pris la tête avec le fan. Pas nous :lol: Et la cat. normale est celle juste après la or. ^^

 

ok ok donc en fait, t'étais pas si près de Madge alors ! donc effectivement, j'ai bien fais d'attendre tout ce temps rolleyes.gif (et j'aurais du prendre plus de soupe aussi >_<)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...