Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bizarre, surtout que ce n'est pas cette version que j'ai vu à la télé la première fois. Pas assez grand public la première version sans doute, alors elle a dû faire un truc plus léger...

Ca n'engage que moi. Je trouve pas d'infos là-dessus.

Lien vers le commentaire

Pour les intéressés, je vous mets un lien sur les classements danois de la belle: http://acharts.us/song/59799

(CIF pourra corriger ses erreurs sur l'article comme ça -_-)

 

Si par bonté divine elle cartonne dans d'autres pays, je ferais un topic sur ses ventes. Je pense pas qu'il soit nécessaire que j'en ouvre un uniquement pour ses ventes danoises malgré son succès là-bas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Fallulah annonce sur son facebook un retour au studio ainsi qu'une petite série de concerts pour cet été. Plus de détails dans les jours à venir concernant celle-ci.

 

Je vous propose en attendant cet apaisant unplugged de Out Of It pendant son passage à Paris l'automne dernier.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Suite à un Q/A lancée par Fallulah entre hier et aujourd'hui sur twitter, la question sur son prochain album a été mainte fois abordée: rien avant l'an prochain à mon grand regret même si elle annonce qu'elle a une petite liste de chansons déjà composées.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour patienter je vous propose d'écouter la cover de Gold Lion, interprété à l'origine par Yeah Yeah Yeahs, lors du live à la BBC Radio 2 en juillet 2011:

 

 

Rendu plus folk que l'original. Dommage qu'elle utilise des choristes qui ont du mal à la suivre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...