Aller au contenu

Grey's Anatomy - Saison 8


Grey's Anatomy - Saison 8  

49 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez vous pensez de la dernière saison

    • Je me suis rarement autant fait chier, d'une platitude déconcertante, bref on passe.
      3
    • J'ai pas retenu grand chose, c'était pas mauvais, pas excelent. Ça se regarde.
      14
    • La série reste à un bon niveau malgrès ses 7 années dans les pâtes, plutôt satisfait.
      23
    • De le bombe.
      9
  2. 2. Tu suivras cette saison ?

    • #GurlBye.
      4
    • J'attend de voir ce que donne le premier épisode.
      4
    • C'est une tradition, la question ne se pose même pas.
      41
  3. 3. Que penses tu du supposé départ du couple MerDer ?

    • Meredith aurait mieux fait de rester sous l'eau lors de l'accident du ferry il y a 4 ans et Derek a un jeu d'acteur bien plus convaincant dans ses pubs Loréal. #GurlBye2.
      7
    • Pour tout te dire je m'en branle un peu en fait.
      8
    • Si Shonda allonge la thune il ne devrait pas y avoir de problème.
      26
    • Akont !
      8
  4. 4. Votre saison favorite ?

    • Saison 1: Il se passe pas grand chose mais j'aime.
      1
    • Saison 2: Denny Duquette <3
      7
    • Saison 3: L'accident du Ferry was da Shit !
      6
    • Saison 4: Meredith alternant tour à tour amour et haine avec Derek et sa toute nouvelle soeur, du haut vol.
      1
    • Saison 5: Les opérations des internes les uns sur les autres, la tumeur de Izzy, le magnifique final. Best Season Ever !!
      14
    • Saison 6: Rien que le final suffit à dérouiller toutes les saisons précédentes.
      20
    • Saison 7: ...
      0


Messages recommandés

Grey's Anatomy reprendra le 22 Septembre avec un 2 hours season premiere.

Les premières images ont fait leur apparition en début de semaine:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LkUzrOWifaQ&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=dXujLR7cp0A

 

 

De ce que l'on sait pour l'instant:

 

 

-L'action du 8x01 aura lieu 5 jours après la fin du final de la saison 7

-Owen devrait devenir le nouveau chef

-Le couple Mer/Der ne devrait pas se séparer. Shonda annonce un couple marié qui se déchire

-L'actrice tenant le rôle de April étant enceinte, Shonda a expliqué qu'ils feront ce qu'ils faut pour cacher la grossesse mais qu'il n'y aura en aucun cas de répercussion sur le personnage #LOL

-Enfin Shonda annonce que ça n'est pas la fin de la série, reste encore à savoir ce que ABC en pense ...

-On ne sait toujours pas si Dempsey et Pompeo rempileront pour une 9ème saison.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le trailer ! :fetes1:

 

J'ai confiance en l'avenir de la série, elle a eu des hauts et des bas, mais Shonda Rimes a toujours su renouveler le show. Je ne voyais pas un seul instant la série sans Katherine Heigl ou TR Knight, et les dernières saisons étaient bonnes.

 

Bef j'ai hâte.

Lien vers le commentaire

Que ce soit sur Grey's Anatomy ou Private Pratice, il est clair que Shonda Rimes et son équipe font de l'excellent travail ! J'attends la saison 7 en VF, mais il me tarde, la saison 6 à eu un des meilleurs finale de la série quelle ambiance de malade, j'en ai encore des frissons !

Lien vers le commentaire

Le final de la saison 7 fut tellement ennuyeux - si bien que je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé - et la saison dans l'ensemble plutôt plate que je ne suis pas spécialement pressé du retour de la série.

 

 

Owen nouveau chef ?? Non mais c'est une blague !! J'en peux plus de lui ! :angry:

 

Lien vers le commentaire

:mdr:

 

Ah bon j'ai pas tilté, c'était genre les épisode où il était l'homme à tout faire du chef ?

Quand on y pense c'est un honneur qu'un personnage aussi inutile dispose d'une si belle fin, je sûr que Nicollette Sheridan aurait aimé bénéficier du même égard.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...