Aller au contenu

Aqua - Megalomania


Messages recommandés

Aqua.png



Après une absence médiatique de onze ans, le groupe Danois/Norvégien, le groupe Aqua s'apprête à sortir son nouvel album, encore non-intitulé, prévu pour le 05/09. Le groupe a également sorti un second greatest hits en 2009, ainsi que trois inédits. Le premier single, How R U Doin'?, est sorti début 2011 et n'a pas fait de grandes étincelles. Toutefois, le groupe s'apprête à revenir après sa tournée come-back. Le futur single, Fuck Me Like A Robot, n'a été dévoilé qu'en live et devrait très prochainement arriver en version studio. Les vidéos ci-dessous :

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aqua, c'est un peu toute ma jeunesse. Alors rien que pour ça, je leur pardonne :

 

--> Le look jaune canari totalement kitch.

--> Le premier single qui ne leur ressemble pas : pas assez fun, trop actuel, en somme, pas assez Aqua.

 

En revanche, je n'aurais pas à leur pardonner :

--> Les singles suivants. Des quelques vidéos live que l'on peut voir sur youtube, c'est pas mauvais. Reste à entendre les équivalents en version studio.

Lien vers le commentaire

La pochette de l'album intitulé "Megalomania" et prévu pour le 3 octobre. Album de 11 titres.

 

We're happy to announce that the brand new album is out on October 3rd - and is entitled : "Megalomania" ... 11 great Aqua songs made it to finale ... and in the next few weeks we'll be giving you more insights into the new album ...

 

262526_10150352384335477_301708195476_9831155_2464986_n.jpg

 

J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...