Jump to content
Sign in to follow this  
Morangos

Aqua - Megalomania

Recommended Posts

Aqua.png

Après une absence médiatique de onze ans, le groupe Danois/Norvégien, le groupe Aqua s'apprête à sortir son nouvel album, encore non-intitulé, prévu pour le 05/09. Le groupe a également sorti un second greatest hits en 2009, ainsi que trois inédits. Le premier single, How R U Doin'?, est sorti début 2011 et n'a pas fait de grandes étincelles. Toutefois, le groupe s'apprête à revenir après sa tournée come-back. Le futur single, Fuck Me Like A Robot, n'a été dévoilé qu'en live et devrait très prochainement arriver en version studio. Les vidéos ci-dessous :

• Like 2

J'ai beaucoup aimé "How R U Doin?" dommage qu'il à flop.. mais bon je pense qu'il arriveront jamais à revenir sur le devant de la scène à part dans leur pays le "Danemark".

Aqua, c'est un peu toute ma jeunesse. Alors rien que pour ça, je leur pardonne :

--> Le look jaune canari totalement kitch.

--> Le premier single qui ne leur ressemble pas : pas assez fun, trop actuel, en somme, pas assez Aqua.

En revanche, je n'aurais pas à leur pardonner :

--> Les singles suivants. Des quelques vidéos live que l'on peut voir sur youtube, c'est pas mauvais. Reste à entendre les équivalents en version studio.

Bah... bah je les préfère en jaune canari. Le noir, c'est trop sévère, pas assez fun, trop actuel, en somme, pas assez Aqua.

Hum...

La pochette de l'album intitulé "Megalomania" et prévu pour le 3 octobre. Album de 11 titres.

We're happy to announce that the brand new album is out on October 3rd - and is entitled : "Megalomania" ... 11 great Aqua songs made it to finale ... and in the next few weeks we'll be giving you more insights into the new album ...

262526_10150352384335477_301708195476_9831155_2464986_n.jpg

J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais :crybaby:

• Like 1

Sign in to follow this