Morangos Report post Posted August 16, 2011 Après une absence médiatique de onze ans, le groupe Danois/Norvégien, le groupe Aqua s'apprête à sortir son nouvel album, encore non-intitulé, prévu pour le 05/09. Le groupe a également sorti un second greatest hits en 2009, ainsi que trois inédits. Le premier single, How R U Doin'?, est sorti début 2011 et n'a pas fait de grandes étincelles. Toutefois, le groupe s'apprête à revenir après sa tournée come-back. Le futur single, Fuck Me Like A Robot, n'a été dévoilé qu'en live et devrait très prochainement arriver en version studio. Les vidéos ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=75nrTrNc2eY 2 Share this post Link to post
Guest Karibouh Report post Posted August 16, 2011 Bof bof hein ces premiers sons Share this post Link to post
Agápē Report post Posted August 16, 2011 J'ai beaucoup aimé "How R U Doin?" dommage qu'il à flop.. mais bon je pense qu'il arriveront jamais à revenir sur le devant de la scène à part dans leur pays le "Danemark". Share this post Link to post
Couac Report post Posted August 16, 2011 Aqua, c'est un peu toute ma jeunesse. Alors rien que pour ça, je leur pardonne : --> Le look jaune canari totalement kitch. --> Le premier single qui ne leur ressemble pas : pas assez fun, trop actuel, en somme, pas assez Aqua. En revanche, je n'aurais pas à leur pardonner : --> Les singles suivants. Des quelques vidéos live que l'on peut voir sur youtube, c'est pas mauvais. Reste à entendre les équivalents en version studio. Share this post Link to post
Shadowcat Report post Posted August 16, 2011 Oui enfin, ils ressemblent plus à ça maintenant quand même 1 Share this post Link to post
Morangos Report post Posted August 16, 2011 Oui bon hein, tu vas pas faire ton difficile. J'ai pris la première image potable sur Google et basta ! Share this post Link to post
Couac Report post Posted August 16, 2011 Bah... bah je les préfère en jaune canari. Le noir, c'est trop sévère, pas assez fun, trop actuel, en somme, pas assez Aqua. Hum... Share this post Link to post
Outlaw. Report post Posted August 17, 2011 Putain c'est que leur 3e album ? Je croyais que c'était au moins le 5e ou 6e Share this post Link to post
Morangos Report post Posted August 17, 2011 On va dire cinq ou sixième si tu inclus les best-ofs et les albums de remixes. Si tu les inclus, ça fait le huitième album. Share this post Link to post
chtiantho Report post Posted August 17, 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux <3 Un de mes rêves de gosse c'est de les voir en concert. Share this post Link to post
Shadowcat Report post Posted August 22, 2011 La pochette de l'album intitulé "Megalomania" et prévu pour le 3 octobre. Album de 11 titres. We're happy to announce that the brand new album is out on October 3rd - and is entitled : "Megalomania" ... 11 great Aqua songs made it to finale ... and in the next few weeks we'll be giving you more insights into the new album ... J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais 1 Share this post Link to post
Headlines Report post Posted August 22, 2011 :applause:Haha j'adore la pochette J'ai hate d'entendre ça 1 Share this post Link to post