Jump to content
Jojo.

Mika - Elle Me Dit

Recommended Posts

Très déçu, la non présence de Mika me gène ! Il aurait pu se prêter au jeu... Et puis trop de figurant que le message de la chanson s'est évaporé <_<

• Like 1

Je découvre et je crois que je jette à peu près tout ...

20h96cp.jpg

Yelle --version bon marché-- sort de ce corps ?!

• Like 5

Pourquoi préférer mettre dans le clip deux ersatz de Mika plutôt que Mika lui-même ? Avec Fanny Ardant en guest, ça aurait pu donner quelque chose de sympathique, mais la présence de l'actrice rend l'absence du chanteur encore plus incohérente : le but n'est pas de mettre en scène des anonymes !

C'est d'autant plus dommage que la qualité de l'image est globalement bonne et que la légèreté du clip correspond, il faut l'avouer, à celle de la chanson (mais ce n'est aucunement mon humour...).

Assez d'accord avec Mysterious Skin.

Mais il n'empêche que je trouve le côté Groland et hipster fort appréciable. Je trouve la chanson cool, de la bonne soupe estivale.

Qu'il se remette à l'anglais, et vite. Ca l'inspire visiblement plus.

T'as pas dû écouter son dernier album...

Clip tout juste passable, mais son absence ne me dérange pas spécialement (je suis encore traumatisé par sa touche de folle hystéro dans le clip de We Are Golden). Chanson toujours aussi jetable, mais toujours aussi fun.

• Like 1

Cette chanson est une telle merde...je n'en reviens toujours pas.

Le clip est du même acabit, sans aucun intérêt si ce n'est que d'enfoncer le clou.

Mais que fout Fanny Ardant dans ce truc? Elle qui est d'une classe totale, je l'ai connu bien plus exigeante. Même Mika n'ose pas s'associer à sa propre chanson^^

• Like 1

Le clip n'est pas désagréable, loin de là. La non-présence de Mika ne me dérange absolument pas.

Moi qui trouvait la chanson inaudible, la vidéo me la ferait presque appréciée :mellow:

• Like 2