Aller au contenu

One Direction. Qui Sont-Ils?


Lexie12

Messages recommandés

Article :



Le parcours des One Direction,

de X Factor UK au premier album.

 

"One Direction, mais dites moi, c'est qui eux? J'ai entendu parler d'eux sur Twitter, et là il parait qu'ils sortent un single ?"

Ce topic va donner réponses à pas mal de questions.

Les One Direction sont un groupe anglais composé de cinq membres, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Ce groupe s'est formé durant l'aventure X Factor UK 2010, terminant à la troisième place. Ils ont déjà des milliers de fans à travers le monde, et mercredi dernier est sorti leur premier single, "What Makes You Beautiful".

Voici leur parcours...

 

- Le début en solo.

Au départ, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson ne se connaissaient pas. Ils venaient chacun des quatre coins du Royaume Uni, rêvant de participer à X Factor.

Qui est qui ?

- Liam Payne, bientôt 18 ans, né le 29 Août 1993 à Wolverhampton près de Birmingham, était étudiant en "music technology" à l'Université de Wolverhampton. Il avait déjà auditionné à X Factor UK en 2008 à l'âge de 14 ans. Simon Cowell l'avait accueilli chez lui pour la fameuse étape de la maison des Juges, mais Liam n'a pas accédé aux primes : Simon pensait qu'il n'était pas prêt et lui a dit de revenir deux ans après, une fois ses études terminées. Liam a retenu ce conseil, et est revenu, bien entraîné. Simon n'avait pas l'air d'y croire, mais le jeune homme, plus confiant, a réussi à obtenir une "standing ovation" de Simon, Natalie Umbruglia et de l'audience à son audition, en interprétant le titre risqué qu'est "Cry me a river". Cheryl Cole l'a complimenté pour sa voix puissante, et Louis Walsh pour sa confiance en lui malgré son jeune âge. Simon a avoué être face à "un talent incroyable". Il a donc récolté les QUATRE "oui" du jury ce jour là. Voici la vidéo :

- Harry Styles, 17 ans, le cadet du groupe, né le 1er Février 1994 à Holmes Chapel dans le Cheshire, s'est fait remarquer avec sa reprise de "Isn't she lovely?" de Stevie Wonder lors son audition à Manchester. Sa voix soul a séduit les trois membres du jury (Simon, Louis et Nicole Scherzinger des Pussycat dolls) de ce jour, mais Louis Walsh trouvait qu'il manquait de confiance en lui. Il a donc récolté deux "oui" sur trois.

- Niall Horan, 18 ans bientôt, est né le 13 Septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Il a choisi d'interpréter "So sick" de Ne-Yo à son audition, ce que le jury a considéré comme un mauvais choix, ce n'était pas le style approprié à sa voix. Ce jour là, Simon et Louis lui donnèrent un "oui", Cheryl un "non", et Katy Perry, prise au pied du mur, lui donna sa chance. Voici son audition : (cependant vous pourrez retrouver sa voix dans un style plus approprié ici, à partir de 1:55.)

- Zayn Malik, 18 ans, est né le 12 Janvier 1993 à Bradford. Il était de nature très timide et a faillit ne pas monter sur scène pour son audition, ni à l'épreuve de danse. Il a finalement récolté les trois "oui" du jury qui a apprécié sa reprise de "Let me love you" de Mario ce jour à Manchester.

- Louis Tomlinson, 19 ans, l'ainé, est né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il a interprété "Hey There Delilah" des Plain White T's à son audition à Manchester, et a récolté trois "oui", comme Zayn. Cette audition a beaucoup été critiquée, on a jugé qu'il ne savait pas chanter... Ce jour là, il a avoué avoir été nerveux. On peut en tout cas l'entendre faire ses preuves lors du X Factor Tour ou sur sa chaine Youtube "LouisTomlinson07". Louis Tomlinson : Audition

 

- La naissance du groupe.

Le groupe ne s'est formé qu'au "bootcamp stage" de l'émisson, l'étape suivant les auditions, précédant la maison des Juges. Liam, Harry, Niall, Zayn et Louis n'ont pas été choisis pour tenter leur chance à la maison des Juges dans la catégorie des garçons. Seulement, le jury, Louis Walsh, Simon Cowell et Nicole Scherzinger ont constaté qu'ils avaient trop de talent pour les laisser partir. Après mures réflexions, c'est sur une suggestion de Nicole qu'ils décideront de les rappeler. Les One Direction sont nés, le 23 Juillet 2010 :

(de 4:43 à la fin).

Ils se sont donc envolés pour la Barbade, à la maison de Simon Cowell, mentor de la catégorie des groupes cette année. Ne se connaissant pas vraiment, ils ont du se découvrir, choisir une chanson et la travailler pour persuader Simon qu'ils étaient capables de participer aux primes. C'est sur la chanson "Torn" de Natalie Umbruglia qu'ils l'ont convaincu... http://www.youtube.com/watch?v=V5UQD61Tg3E.

Simon Cowell : "Quand ça marche, ça marche. Ma tête me dit que je prend un risque, mais mon coeur me dit que vous méritez ça. Ca a donc été un choix difficile. Mais j'ai pris une décision. Les gars, j'écoute mon coeur, vous y êtes." Cette dernière phrase a changé la vie de ces cinq garçons, à jamais :

(on peut remarquer qu'un lien fort les unissait déjà.)

 

- Un parcours remarquable lors des primes.

Simon Cowell a eu une grande confiance en son groupe créé, et a eu raison. Il les a menés loin dans la compétition, c'est à dire jusqu'en finale. Liam, Harry, Niall, Zayn et Louis ont tissé une grande amitié durant ce voyage. Le jury, Louis Walsh (mentor +28 ans), Dannii Minogue (mentor garçons), Cheryl Cole (mentor filles) et Simon Cowell (mentor groupes) n'ont cessé de les complimenter chaque semaine sans exception. Voici le résumé de leurs performances aux primes.

(Cliquez sur les mots soulignés pour accéder aux vidéos. / Toutes les traductions sont de moi.)

 

-

, 9 octobre, thème : "Number Ones". Choix de Simon : "Viva la Vida" de Coldplay.

Commentaires du jury :

Louis Walsh : "Vous avez le potentiel pour être le prochain grand Boy Band. Vous avez tout de même encore du travail." ;

Danni Minogue : "C'est comme si vous aviez toujours été ensemble, comme un boyband parfait. Cette chanson était fantastique, vous l'avez complétement fait vôtre, je ne pensais pas à Coldplay." ;

Cheryl Cole : "Je suis d'accord avec Danni, vous êtes faits pour être ensemble, vous avez tous les ingrédients du boyband parfait. Il va falloir encore bosser un peu pour développer votre groupe, c'est tout." ;

Simon Cowell : "Ce qui m'a impressionné, c'est qu'à la fin, vous avez commencé à vous dissiper, Liam a pris les choses en main, tu les a ré-accordés et c'est ce que les groupes font."

 

 

-

, 16 octobre, thème : "Heroes". Choix de Simon : "My life would suck without you" de Kelly Clarkson.

Commentaires du Jury :

Louis Walsh : "Vous avez l'air de vous amuser sur scène! Mais je ne pense pas que Simon sache choisir une bonne chanson pour vous." ;

Danni Minogue : "Vous êtes bien ensemble, et Harry même si tu sens la pression t'envahir, je suis sûre que tes amis sont là pour toi. (Harry ne s'est pas senti bien durant les répétitions) J'ai juste hâte de vous entendre chanter des ballades." ;

Cheryl Cole : "Je n'arrive pas à faire face à à quel point vous êtes mignons, sérieusement! Vous êtes adorables et j'ai envie de dire : « Wow, c'est le nouveau big Boyband »." ;

Simon Cowell : "Vous êtes, à mon avis, le popband le plus excitant dans le pays aujourd 'hui."

 

 

-

, 23 octobre, thème : "Guilty Pleasures". Choix de Simon : Inconnu, mais il a décidé de changer de chanson au dernier moment, ne sentant pas bien celle choisi avant. Il a opté pour "Nobody Knows" de P!nk.

Commentaires du Jury :

Louis Walsh : "Liam, belle performance en tant que leader vocal." ;

Danni Minogue : "Vous vivez votre rêve, vous aimez ce rêve, c'était encore une belle performance." ;

Cheryl Cole : "Vous êtes mon plaisir coupable! (Guilty pleasure). J'ai hâte de vous voir vous améliorer encore et encore!" ;

Simon Cowell : "On a choisi une chanson, ça n'a pas marché, vous ne marchez pas avec les excuses, ce qui est bien, vous vous êtes mis au travail ces dernières 24 heures, et c'était une belle performance. Vocalement, vous avez fait un énorme progrès, c'est un grand plaisir de travailler avec vous."

 

 

-

, 30 Octobre, thème : "Halloween". Choix de Simon : "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler.

Commentaires du jury :

Louis : "Ca a vraiment marché, j'aime beaucoup votre look vampire ce soir. C'est beau de voir que vous êtes de très bons amis, j'aime votre façon de chanter. Les gars, vous êtes brillants." ;

Danni : "Vous êtes un boyband faisant exactement ce qu'un boyband doit faire." ;

Cheryl : "Je pense que vous irez loin dans cette compétition." ;

Simon : "Encore une fois, super performance."

 

 

-

, 6 novembre, thème : "American Anthem". Choix de Simon : "Kids in America" de Kim Wilde.

Commentaires du jury :

Louis : "Brillante façon de terminer la soirée! Il y a de l'hystérie partout autour de vous, vous me rappelez WestLife, Take That..." ;

Danni : "Super performance. Vocalement ce n'était pas la meilleure de la soirée, mais c'était vraiment super." ;

Cheryl : "Ca m'a absolument entrainée avec vous, j'ai adoré cette performance, vous êtes géniaux les garçons, belle performance, bon choix de chanson." ;

Simon : "Vous savez les gars, vous êtes arrivés, c'était comme un soleil dans cette journée. C'était, sans hésitation, votre meilleure performance."

 

 

-

, 13 novembre, thème : "Elton John songs". Choix des garçons : "The way you look tonight".

Commentaires du jury :

Louis : "Après cette prestation, je peux vous dire que vous allez dans une direction, celle de la finale! J'ai eu l'occasion de mieux vous connaître et vous prenez ça vraiment au sérieux!" ;

Danni : "C'était super, exactement le genre de chansons que j'aimerais vous entendre chanter." ;

Simon : "C'est la première fois depuis que X Factor existe que je pense véritablement qu'un groupe peut gagner cette compétition. Et j'aimerais vous dire que je suis impressionné par le fait que malgré toutes ses filles, vous restez concentrés sur le groupe. Et aussi, tout ce qui s'est passé ce soir, depuis le choix de la chanson, jusqu'au travail de celle-ci, tout a été décidé par vous-mêmes. Les gars, félicitations."

 

 

-

, 20 novembre, thème : "The Beatles songs". Choix de Simon : "All you need is love".

Commentaires du jury :

Cheryl : "C'était encore une super prestation." ;

Simon : "Vous travaillez très dur!"

 

 

Les primes suivants comportent deux performances.

 

-

, 27 novembre, thème : "Rock songs". Choix de Simon : "You are so beautiful" de Joe Cocker.

Commentaires du jury :

Louis : "Vous avez prouvé ce soir que vous n'étiez pas juste un autre boyband, vous êtes vocalement brillants! J'adore le choix de la chanson même si pour moi, il me semble que ce n'est pas rock. Mais c'était vraiment brillant." ;

Danni : "Les gars, il n'y a qu'un seul mot pour ça, et c'est "stupéfiant". C'est vraiment merveilleux." ;

Cheryl : "J'ai adoré être assise ici et vous écouter chanter. Je pense que vous avez un énorme futur devant vous, vraiment." ;

Simon : "Joe Cocker était un chanteur de rock, Louis. Les gars c'était en quelques points ma prestation préférée, c'était vraiment beau à entendre, et particulièrement Zayn. Je suis véritablement fier de vous ce soir."

 

-

, 27 novembre, thème : "Rock songs". Choix de Harry Styles : "Summer of 69's" de Brian Adams.

Commentaires du jury :

Louis : "Hey les gars, ça a vraiment marché, j'adore le choix de chanson, la compétition ne serait pas pareille sans vous. J'adore le fait que vous soyez d'excellents amis." ;

Danni : "Vous avez fait beaucoup de travail cette semaine, vous avez monté d'un cran! J'aime ça!" ;

Cheryl : "Vous êtes de mieux en mieux et je pense vraiment qu'un énorme futur vous attend! Bravo!" ;

Simon : "Je n'ai rien à voir avec ce choix de chanson, Harry l'a choisie, c'était un super choix. La semaine prochaine est la demi finale, vous avez tout donné, vous devez être là la semaine prochaine!"

 

 

La DEMI FINALE : Simon était absent la semaine de la demi finale, il était malade. Il n'a pas été là pour les garçons, ils ont donc travaillé sans lui, choisi leurs chansons seuls, Cheryl les a quand même aidés. Zayn a perdu son grand père cette semaine là, il a donc été absent une bonne partie de la semaine aussi. Les deux sont revenus pour le prime. Ce fut donc une semaine dure pour les garçons, avec un mentor absent et un membre absent, d'autant plus qu'ils devenaient de plus en plus proches. Malgré tout, les garçons s'en sont très bien sortis, les deux performances leur ayant donné l'accès à la finale.

 

-

, 4 décembre, thème : "Club songs". Choix des garçons : "Only girl" de Rihanna.

Commentaires du jury :

Louis : "C'est vraiment de mieux en mieux, vous apportez de l'hystérie sur le plateau! S'il existe une justice, vous méritez une place en finale! Vous avez quelque chose de spécial, OUI!" ;

Danni : "J'espère que vous ne nous laisserez pas tomber, parce que je veux vous voir être le nouveau grand boyband ! C'était brillant." ;

Cheryl : "J'aimerais déjà vous dire que je vous aime les gars, j'ai eu l'occasion de mieux vous connaître, j'ai adoré être votre mentor cette semaine ! Mais pour moi cette chanson était assez dangereuse d'après moi, parce qu'elle est connue comme la chanson de Rihanna et vous avez dû faire comme si c'était la votre, en changer les paroles… Mais ça ne fait aucune différence au fait que je veux vous voir en finale." ;

Simon : "Je pense que cette chanson était parfaite pour vous. Vous n'avez pas pris l'option facile, vous avez choisi quelque chose de complètement différent, vous avez eu les tripes de le faire, vous avez été fantastiques."

 

 

-

, 4 décembre, thème : "Get me to the final song". Choix des garçons : "Chasing Cars" de Snow Patrol.

Commentaires du jury :

Louis : "Il y a définitivement quelque chose de spécial dans votre groupe, tout le monde devrait voter pour vous, vous le méritez." ;

Danni : "Vous avez eu une semaine très dure, et cette performance, vous l'avez fait avec une grande classe. On n'a jamais eu un aussi bon groupe ici à X Factor, je suis très fière." ;

Cheryl : "Cette semaine j'ai été très impressionnée, vous n'aviez pas Zayn avec vous, Simon n'était pas là, vous avez montré un grand niveau de maturité et vous méritez cette place en finale." ;

Simon : "Quelqu'un m'a dit ce matin que vous vous y étiez mis à huit heures pour pouvoir répéter encore plus, et j'ai envie de dire que c'est exactement ça, vous n'allez pas vous chercher d'excuses, vous avez envie de travailler, vous prenez sur vous, vous réussissez à vous en sortir malgré cette dure semaine, et je vais vous dire quelque chose, je le pense vraiment, je suis fière de vous, de ce que vous êtes. Donc cette performance a été superbe."

 

 

La FINALE Jour 1 :

-

, 11 décembre, aucun thème. Choix des garçons : "Your song" de Elton John.

Commentaires du jury :

Louis : "One Direction, vous êtes en finale, j'espère vous voir ici demain soir, je pense définitivement que vous avez un beau futur ! Niall, tout le monde en Irlande devrait voter pour ton groupe, oui !" ;

Danni : "Vous avez travaillé tellement dur dans cette compétition, vous êtes au top ensemble. Vous méritez d'être ici et j'espère vous voir demain !" ;

Cheryl : "J'ai totalement aimé vous voir chaque semaine, vous voir vous améliorer. Vous méritez d'être sur cette scène demain soir." ;

Simon : "J'ai eu peur pour vous en voyant les prestations de Matt et Rebecca ce soir, mais vous êtes arrivés sur scène, vous n'avez peut-être que 16, 17 ans mais chacun d'entre vous a prouvé qu'il devait être là en solo. C'était un grand plaisir de travailler avec vous les gars. "

 

 

-

, 11 décembre, duo avec un chanteur. Choix : "She's the one" avec Robbie Williams.

Robbie Williams : « C'était un grand plaisir, vous assurez les gars. »

A l'issue de cette première journée de finale, c'est la très originale Cher Lloyd (participante dans la catégorie des filles) qui fut éliminée par le public. Le podium de la septième saison de X Factor sera donc composée de Matt Cardle, participant de la catégorie des garçons (mentor : Danni Minogue), Rebecca Ferguson, participante dans la catégorie des filles (mentor : Cheryl Cole), et les One Direction.

 

La FINALE Jour 2 :

-

, 1ere performance, 12 décembre, aucun thème. Choix des garçons : "Torn" de Natalie Umbruglia.

Commentaires du jury :

Louis : "One Direction, vous êtes en finale, vous pouvez être le premier groupe à gagner X Factor ! Vous avez une grande alchimie, j'aime votre harmonie, votre choix de chanson… Voilà cinq nouvelles pop stars !" ;

Danni : "Les gars, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour avoir votre place ici en finale, c'était une prestation fantastique ! Peu importe ce qui arrivera ce soir, je suis sûre que vous allez continuer à briller et sortir des albums, et être le nouveau grand boyband ! " ;

Cheryl : "C'était vraiment génial de vous regarder chaque semaine… Je sais que vous avez un bel avenir devant vous et bonne chance pour ce soir !" ;

Simon : "Soyons clairs, chaque personne dans cette finale a sa chance de gagner, mais nous sommes dans une compétition, et en parlant de qui a travaillé le plus dur, j'aimerais entendre votre nom à la fin de l'aventure, parce que vous le méritez !"

 

 

C'est donc en choisissant la chanson sur laquelle tout avait commencé pour eux que s'est terminée l'aventure X Factor pour les One Direction. Ils terminent à la troisième place amplement méritée, pour eux, c'est déjà une victoire, sachant qu'ils n'étaient pas en groupe avant. Ils avouent vouloir rester ensemble. Simon dit que ce n'est que le début pour eux...

Durant les live shows, Liam et Harry étaient les leaders vocalement. Liam a souvent fait les premières parties des chansons, et Harry s'est affirmé à partir de la troisième performance, Nobody Knows, et il semble être aujourd'hui le préféré des fans. Niall, quant à lui a des solos dans Viva la Vida, Total eclipse of the heart, Kids in America, All you need is love et Summer of 69's. Zayn a des solos dans Viva la Vida, Total Eclipse of the Heart, You are so beautiful et Only girl, il fait des échos dans Torn. Malheureusement, c'est Louis qu'on a entendu le moins... Malgré tout, on peut l'entendre à la fin de Total eclipse of the Heart, mais il s'est affirmé durant le X Factor tour, on peut l'entendre durant Forever Young, Chasing Cars...

 

- Le X Factor Tour : Le rêve continue.

Les One Direction ont séduit partout au Royaume Uni, et ont fait leurs preuves durant le X Factor Tour, une tournée de presque 40 dates avec parfois deux concerts par jour (matin, après midi ou soir). Ils y ont repris Grenade de Bruno Mars, certaines de leurs performances telles que Only Girl, Chasing Cars, Kids in America, My Life Would Suck Without You, et bien sur le single qu'ils avaient enregistré et qui serait sorti s'ils avaient gagné : Forever Young, de Alphaville.

Durant cette période, les garçons sont devenus ambassadeurs du jeu "Pokémon" sur Nintendo DS. C'est un jeu qu'ils ont en commun, ils aiment bien se retrouver à tous les cinq pour y jouer et redevenir des enfants. Ils ont tourné chacun une pub, et quatre "Journaux de tournée" avec Pokémon,

,
,
, et
.

Zayn a confié que la tournée avait fait des One Direction des frères.

Voici une de leur interprétation de Grenade (Bruno Mars), dans laquelle on peut les entendre les cinq, et Niall à la guitare, et une autre de Chasing Cars où on peut encore tous les entendre.

http://www.youtube.com/watch?v=sBPCiGFdx3g

http://www.youtube.com/watch?v=nIOggSd4nNw&feature=related

Et enfin, Forever Young :

http://www.youtube.com/watch?v=oqxMYrDXQ6g&feature=related

 

 

- Eux mêmes avant tout.

Leur humour est devenu un divertissement pour les fans. On les apprécie aussi pour ça. Car malgré leur grande notoriété à ce jour, Liam, Harry, Niall, Zayn et Louis ont su rester eux mêmes depuis leurs premiers pas à X Factor en tant que groupe, ne manquant pas une occasion de se ridiculiser, comme par exemple dans leurs Video Diary qu'ils postaient sur Youtube chaque semaine à X Factor, pour parler de ce qu'ils faisaient, de leurs prestations et répondre aux questions des fans. Louis s'est avéré être le plus comique des cinq... Aujourd'hui plusieurs de leurs répliques dans ces videos sont devenues cultes pour certaines fans.

Liam Payne est, pour beaucoup de gens, l'exemple selon lequel il faut croire en ses rêves et ne jamais abandonner, puisqu'il a été éliminé à la maison des juges en 2008, et est revenu deux ans après.

Dés qu'ils rentraient au Royaume Uni après un aller à Los Angeles ou en Suède pour l'enregistrement, ils ne pensaient qu'à une chose, revoir leur famille ou passer du bon temps ensemble entre amis. Ils aiment voir leurs fans, leur parler, prendre des photos avec eux.

Chacun possède un Twitter, @Real_Liam_Payne, @Harry_Styles, @NiallOfficial, @ZaynMalik et @Louis_Tomlinson, où ils n'hésitent pas à raconter leur vie, même se tweeter entre eux des choses insolites ou passer une heure sur Twitter rien que pour répondre aux fans.

Le 23 Juillet 2011, ils ont fêté leur première année ensemble, allant au Lazer Quest, et donnant un live chat pour leurs fans.

Au vu des émeutes dans Londres survenues il y a quelques jours, les One Direction ont demandé aux fans de ne pas se rendre à Radio 1 pour ne pas que celles ci risquent leur vie rien que pour les voir.

 

- L'enregistrement de l'album.

Alors que leur version de "Torn" à X Factor passait régulièrement sur Radio 1, ils ont signé avec le label Biffco, la maison de disques de U2, et ont voyagé entre la Suède, Los Angeles et Londres pour enregistrer leur premier opus. Ils entretenaient le contact avec les fans via Twitter, et Simon Cowell, leur mentor à X Factor, leur communiquait ses conseils.

Ils décrivent leur musique comme une pop énergique rythmée par des guitares. On a hâte d'entendre ça, d'autant plus que "What makes you beautiful", le premier extrait, correspond bien à cette description. Bien entendu, Louis aura des solos dans certaines chansons de l'album.

Leur premier clip a été tourné à Los Angeles.

 

- What Makes You Beautiful.

Voici donc leur premier single sorti mercredi dernier :

http://www.youtube.com/watch?v=VpnuubCJjCU

 

Alors, que pensez vous d'eux?



(Voilà! Il se peut qu'il y ait des fautes, des petites imprécisions ou des phrases mal tournées, ne m'en voulez pas ça a été long et dur!

Je voulais vous faire partager ce que je sais d'eux, ce qu'ils ont accompli, parce qu'ils ne sortent pas de nulle part et sont pour moi, un groupe particulier.

Merci à ceux qui auront tout vu et lu, j'espère que vous appréciez mon travail! J'ai pris beaucoup de temps à faire ce pseudo-article, je ne suis pas du tout journaliste, mais je voulais vous les faire découvrir. Pour débattre du single, il y a déjà un topic ouvert, c'est ici!)

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Excellent article, bien redigé et très complet, je te félicite

Je n'accroche pas particulièrement, mais je salue leurs talents surtout en ces temps actuels gorgés de musiques éléctro et de voix vocodées, entendre des voix humaines ça fait quand même du bien :blush:

Lien vers le commentaire

Excellent article, bien redigé et très complet, je te félicite

 

Merci beaucoup :)

 

Je n'accroche pas particulièrement, mais je salue leurs talents surtout en ces temps actuels gorgés de musiques éléctro et de voix vocodées, entendre des voix humaines ça fait quand même du bien :blush:

 

C'est vrai, beaucoup trop d'électro et d'autotune de nos jours, je ne supporte pas ^^.

 

Inscrite le jour de mon anniversaire, présente des topics divinement...

J'aime cette Lexie92.

 

Merci encore ^^ Divinement je ne dirais pas ça! (Le jour de ton anniversaire? Bon anniversaire en retard ! :))

Pour mon pseudo, c'est rien ^^

 

Je n'ai jamais vraiment pu encadrer les One Direction, vu ce qu'ils représentaient sur X Factor, mais j'écouterai leur premier single avec curiosité.

 

Pour moi au départ, c'était "mince, encore des chanteurs à la Bieber!" puis à un moment, je me suis dit, faut que tu regardes ce que ça donne, et j'ai vraiment aimé, c'était finalement tout sauf du Bieber!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 7 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...