Aller au contenu

Musique De Films


Ray Of Light.

Messages recommandés

Je tenais à dire que les musiques du nouveau film de Honoré c'est du caca en boite. Comment en 2011 on peut faire un film aussi ringard?

Il y a une régression de qualité musicale dans les films musicaux... C'est quelque chose de préférer BURLESQUE à un Honoré... Et bien... Comme quoi c'est possible!

Lien vers le commentaire

Je tenais à dire que les musiques du nouveau film de Honoré c'est du caca en boite. Comment en 2011 on peut faire un film aussi ringard?

Il y a une régression de qualité musicale dans les films musicaux... C'est quelque chose de préférer BURLESQUE à un Honoré... Et bien... Comme quoi c'est possible!

 

Mince ! Je n'ai pas encore vu le film mais je l'attends avec une telle impatience... J'espère ne pas être trop déçu !

Tu as l'air d'avoir de bons goûts en plus (tu aimes 2046 et Mulholland Drive :P, deux de mes cinq films préférés) donc je me fie d'autant plus à ton avis lol.

Lien vers le commentaire

Mince ! Je n'ai pas encore vu le film mais je l'attends avec une telle impatience... J'espère ne pas être trop déçu !

Tu as l'air d'avoir de bons goûts en plus (tu aimes 2046 et Mulholland Drive :P, deux de mes cinq films préférés) donc je me fie d'autant plus à ton avis lol.

 

Bah Honoré a toujours été à mon sens un imposteur. Ce film est un HOMMAGE au Parapluies de Cherbourg de Demy. Mais cet hommage montre bel et bien qu'Honoré ne dépassera jamais son maître.

Je t'invites à acheter en dvd Cherboug en DVD qui est l'un des meilleurs FILM FRANCAIS de la décennie 60. (Décennie cher à notre ami Wong Kar Wai.) plutot que de gaspiller 10 euros pour voir les biens aimés.

Lien vers le commentaire

Je suis capable d'écouter en boucle la bande originale de : Little Miss Sunshine, Amélie Poulain, Cruel Intentions (le film est médiocre mais la musique est vraiment géniale), Virgin Suicides, Lost in translation, Trainspotting, 500 jours ensemble (ma préférée du moment même si le film est sorti il y a quelques temps).

Le cinéma est souvent un excellent moyen pour découvrir de nouveaux groupes.

Lien vers le commentaire

Je suis têtu mais je ne pense pas écouter ton conseil ^^ ! D'autant plus que j'ai Demy à la maison donc ça sera pas du gaspillage :P. Non, vraiment, je ne peux pas résister à un film avec Garrel/Sagnier/Mastroianni à l'affiche (ce sont vraiment trois de mes acteurs préférés du cinéma français).

Et puis j'avoue : je suis un grand admirateur du boulot d'Honoré (j'adore tout particulièrement Les chanson d'amour, La belle personne, Non ma fille tu n'iras pas danser [Chiara :crazylove:] et dans une moindre mesure Tout contre Léo) donc je verrai ce film, au moins pour me faire un avis !

 

Ma liste de musiques de film préférées viendra dans la soirée !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...