Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés



One+Direction+png.png

 



One Direction est un groupe issu de la dernière saison de X-Factor UK et signés chez SyCo. Composé de respectivement Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson, ces 5 jeunes hommes de moins de 20 ans avaient tous auditionnés en tant que chanteur solo avant d'être mis ensemble par Simon Cowell, Louis Walsh et Nicole Scherzinger.

 

tumblrlpbcoms75p1qhbsgw.png

 

Le premier single s'appelle What Makes You Beautiful et sort le 11 septembre, le clip arrivant le 19 août. Le premier album est prévu pour le 7 novembre. Parmi les producteurs déjà connus, on peut citer RedOne, Talay Riley et Steve Mac.



 

 

Si vous ne les connaissez pas, le single officiel d'X-Factor (Forever Young, reprise de Mr. Hudson) et live d'Only Girl à X-Factor :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas du tout, vu que je ne regarde pas X Factor UK, mais j'adore. Leur nom de groupe m'a en fait rappeler les New Direction de Glee. Et je comprends maintenant pourquoi ils ont formé un groupe de la même façon dans notre version française. Bref, je suis en train de me regarder leur différence reprise pendant l'émission.

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas du tout, vu que je ne regarde pas X Factor UK, mais j'adore. Leur nom de groupe m'a en fait rappeler les New Direction de Glee. Et je comprends maintenant pourquoi ils ont formé un groupe de la même façon dans notre version française. Bref, je suis en train de me regarder leur différence reprise pendant l'émission.

Leur nom m'a également fait rappeler New Direction de Glee, j'ai d'ailleurs cru que c'était eux au début. :ninja:

What Makes You Beautiful me plait bien.

Lien vers le commentaire
J'aime pas trop d'ailleurs leur single, mais ça sample pas une chanson connue ?

Apparemment ça samplerait Summer Nights de Grease, l'intro fait d'ailleurs penser à ce titre.

A ma surprise, je me surprends à vraiment aimer le titre :ninja:

Sinon pochette (très niaise) du single :

tumblr_lpgi06pK6X1qhbsgwo1_1280-500x500.jpg

Lien vers le commentaire

Le mec des Wanted passe carrément (c'est le seul d'ailleurs), mais l'ensemble des JLS + les gamins maintenant, c'est juste pas possible.

 

Heureusement que les Girlsband ratrappe le truc, les Saturdays, Parade & Belle Amie.

 

Ouai enfin il y a pas mal de dégueulasse aussi Vanessa.

Bref retournons sur ces gamins.

 

@Doo Wop: On est bien d'accord!!

Lien vers le commentaire

Oh non, je trouve que le premier de la liste de LOV3 est le plus beau!

 

La chanson m'avait rappelé une chanson connue, et en effet, je viens d'écouter Summer Nights, et l'intro ressemble beaucoup.

 

J'adore la chanson. J'aurais pu faire mon rabat-joie et dire 'Ouais, c'est un groupe crée de toute pièce qui vient d'un télé-crochet' mais non, j'adore vraiment la chanson.

 

EDIT: *viens de regarder les photos de Doo Wop* *dead*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...