Aller au contenu

One Direction | Up All Night


Messages recommandés

Je ne connaissais pas du tout, vu que je ne regarde pas X Factor UK, mais j'adore. Leur nom de groupe m'a en fait rappeler les New Direction de Glee. Et je comprends maintenant pourquoi ils ont formé un groupe de la même façon dans notre version française. Bref, je suis en train de me regarder leur différence reprise pendant l'émission.

 

 

Tout pareil. Le titre est vraiment catchy, c'est sympa.

Ils sont pas moches mais ils on des têtes de gamins, faut juste qu'ils grandissent un bon coup.

 

Lien vers le commentaire

Je découvre le groupe après en avoir longuement entendu parler sur Twitter ... On peut dire que ça m'avait vite saouler.

 

Mais là SH*T , j'adore la chanson , j'ai du l'écouter une dizaine de fois aujourd'hui , je suis faible --'

Hâte d'entendre la suite :)

 

Pour les connaiseurs qui chante le refrain en version lente vers la fin de la chanson ?

Lien vers le commentaire

Je découvre le groupe après en avoir longuement entendu parler sur Twitter ... On peut dire que ça m'avait vite saouler.

 

Mais là SH*T , j'adore la chanson , j'ai du l'écouter une dizaine de fois aujourd'hui , je suis faible --'

Hâte d'entendre la suite :)

 

Pour les connaiseurs qui chante le refrain en version lente vers la fin de la chanson ?

 

Harry, le bouclé brun ;)

Personnellement j'adore la chanson. J'avais très peur que cela soit de l'electro comme Cher Lloyd ou les Belle Amie avec des voix tellement trafiqués qu'on ne sache plus qui est qui. Je suis très positivement surprise et pour moi ils surpassent les JLS et les TW ^^

Petit bémol, ils sont 5 dans le groupe et seulement Harry, Zayn et Liam chante :(

Lien vers le commentaire

Ils font so gay, surtout Louis (:throb:) :wub: !

Sinon la chanson est sympatoooooche mais ça s'arrête là pour moi, une fois tous les 2 Décembre kwô.

 

Edit : Bon en fait j'aime quand même assez plutôt de façon relativement bien. :indifferent:

J'aurais juste aimer un truc moins ""rock"", mais ils ont des voix vraiment sympa donc ça rattrape.

Lien vers le commentaire

Bonjour!

Je ne sais pas si cela va intéresser beaucoup de monde, mais il y a quelques temps j'avais commencé un genre d'"article" sur les One Direction, pour je ne sais plus trop quoi, et en voyant ce sujet j'ai eu envie de le continuer pour vous le poster, car je voulais que vous sachiez qui sont, comment sont nés les One Direction et comment ils sont arrivés là. Ça me parait important parce qu'ils ne sont pas sortis de nulle part et ils ne sont pas sans aucun talent, bien au contraire.

 

C'EST ICI, J'AI POSTE UN SUJET DANS "ACTU DES STARS".

(Ça risque d'être long, désolée d'avance...)

 

Je vais quand même vous dire ce que je pense de leur single et d'eux.

En entendant leur premier single, j'ai vraiment apprécié et pour moi ce n'est pas une musique qui fait très boyband, je suis plutôt contente! Ca ne ressemble pas à ce que fait The Wanted, bien heureusement. Ce n'est pas électro comme les singles de Cher Lloyd "

" ou des Belle Amie (participantes dans la catégorie des groupes aussi) "
".

Je peux vous dire que beaucoup de fans ont été surprises par "What makes you beautiful", on ne s'attendait pas à ça, mais finalement ça leur va très bien. Ce qui est dommage, c'est que Niall et Louis n'aient pas de solo dans cette chanson. Mais tant qu'on les entend dans l'album, ça ira... enfin j'espère!

Ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'on les associe à Justin Bieber, ce qui est absurde car ils n'ont pas le même genre de musique. Ils sont juste dans la même tranche d'âge, et Liam a souvent été comparé à lui parce qu'il portait la mèche, mais écoutez leurs voix, elles sont complétement différentes!

 

Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils sont drôles, et qu'ils assurent en live, ce qui est rare chez les jeunes chanteurs de nos jours. Ils sont peut être beaux mais leur groupe ne se résume pas qu'à ça. Je les ai découvert il y a peu de temps, en mai 2011 à vrai dire! Je suis tombée sur leur interprétation de Torn à la maison des juges, et j'ai totalement apprécié. Par la suite j'ai regardé leurs performances à X Factor, admirant leur assurance et leur maîtrise de la voix en live. Mon coup de coeur s'est porté sur Liam, car son audition était la meilleure des cinq, je trouve.

 

Personnellement je ne pense pas que les Français (en général) apprécieront vraiment leur genre de musique (ça a été vu avec les Jonas Brothers ou Jesse McCartney par exemple...)

 

J'espère donc pour ceux qui ont pris le temps de tout voir/lire que vous avez apprécié mon travail qui m'a pris un certain temps puisque je ne l'avais pas fini, et que vous vous êtes fait une opinion sur eux! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ce n'est pas toute la chanson, le refrain l'est un peu.. Enfin bon, c'est le genre de musique qu'on entend beaucoup ces temps-ci. Désolée je l'avoue c'est un peu une erreur de ma part, j'ai pris un raccourci pour parler de Cher Lloyd et Belle Amie.. :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...