Aller au contenu

Maroon 5 & Christina Aguilera | Moves Like Jagger


Petit Prince

Messages recommandés

50% des gens de ce forum aimeront le clip uniquement car Adam Levine les fait bander (49% iront donc ... bref).

25% des gens aimeront le clip uniquement car Christina Aguilera est "belle" (Mais 24% des gens qui diront ça sont gays, donc ... bref).

 

Les 25% restants correspondent aux personnes objectives qui diront que ce clip est très très emmerdant. Je suis de ces gens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout le clip, j'ai limite mal aux yeux du coup avec tous ces enchainements.

Adam Levine fait très gay pour le coup, mais je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve, il est pas moche, mais de là à baver devant.

 

Bizarrement, j'ai trouvé la gueularde plutôt jolie.

 

La chanson, j'adore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus le temps passe plus j’apprécie la chanson, en faite le clip bien que pas terrible est quand même assez communicatif et me fait un peu plus apprécier la chanson.

 

Je sais pas pourquoi ça doit être tout ces enchainement de mouvements made in Mick Jagger qui me donne envie de me trémousser et de shaker mon booty like Jagger quoi ...9c98b969.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mondieeeeeeu ! C’est sacrément mauvais. On dirait un hommage aux 50 ans de carrière de Mick Jagger. C’est Celebration de Madonna, en pire. Merci Akerlund x)

2 points positifs :

1. Adam est BG, et en plus il fait son coming-out. C’est mignon. Presque autant que le “moment de Cam et des cookies”.

2. La partie de X est démente, la lumière est clean, bref c’est le meilleure moment du clip avec Levine topless. Elle a une vraie classe, KGB-like mais c’est nickel, bref pour ça je suis content.

 

Objectivement, 8,5/20 me paraît suffisant. Puis bon c’est un clip des M5 pas de X alors me traitez pas de hater hein ^^”

J’attend la sextape (gay of course) de Adam.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...