Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le titre est diffusé et sorti dans très peu de pays. En France, le titre n'a pas encore été envoyé au radio, ni disponible sur les sites de téléchargement. La sortie est prévu pour plus tard, donc si elle fait une version française, elle sortira plus tard! On peut pas savoir si une version française sera utile ou pas!

Lien vers le commentaire

 

Tain ça dégomme :crazylove:

 

Moi aussi je trouve qu'avec toute cette nouvelle orchestration pour le live ça embellit merveilleusement.

Et j'aime bcp bcp bcp ce nouveau premier single.

 

Vous aurez remarqué que c'est une petite joueuse car elle ne fait pas la note à sa hauteur originale.

Elle prend dessous et reprend aprés.

 

J'aime pas quand on fait ça.

Céline, Mariah & Lara.F n'ont jamais fait ça, elles. :blush:

 

Mais j'aiiiiiime.

 

La promo européenne et française auront lieu plus tard comme l'album précédent.

Pour l'instant ils se focalisent sur chez elle (le marché interne)

Lien vers le commentaire

Espérons qu'avec cette performance, le titre aura un regain d'intérêt en Suède, car elle s'effondre niveau téléchargement maintenant.

 

Je doute d'une sortie Française vu le flop du titre en Suède :lol: Il a été N°1 sur Itunes mais JAMAIS classé au top singles :mdr:

 

Jamais classée dans leur top officiel, vu que maintenant l'impact d'iTunes est minime dans le top suédois. Ils se basent désormais sur Spotify...

Mais sinon, elle a été classée #3 dans le top que beaucoup considèrent comme le 'nouveau top officiel', celui de la première radio suédoise (voir içi). En fait, ils ne prennent en compte que les téléchargements, ce qui est représentatif des ventes, et ce que Agnes aurait eu quand le top ne se basait pas encore sur Spotify.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
J'ai écouté la démo de Don't Go Breaking My Heart. La version finale est 10x mieux. Dans la démo, toutes les paroles sont changées sauf le refrain, & sa voix... :mellow: Enfin bref, j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un sait où je peux trouver ce remix d'On & On ? Il déchire TOUT.

La version qui a tué le titre en Angleterre... n'empêche à cette époque elle avait les moyens 3 clips en tout pour On and On dont 2 clips esthétiques ça change de son dernier clip complètement low cost pour Don't go breaking my heart.

 

Sinon elle devient quoi?? Pas d'exploitation internationale pour ce titre??...Pas de second single en vue??...Pas d'album en préparation??...Je commence à m'inquiéter!!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...