Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

La chanson est vraiment bien travaillée, aucune fausse note de la première jusqu'à la dernière seconde. Beau travail!!! Ca voix est toujours aussi agréable à écouter et pour l'instant (première écoute) je dois dire que j'aime bien.

J'espère que son clip sera très esthétique avant tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Si le topic chiffres n'a pas été mis à jour & si personne n'y est, j'aimerai beaucoup le reprendre. :) Petit Prince si tu passes par là, aucun topic chiffres pour sa nouvelle ère n'a été fait ?

 

C'est Mateo qui s'occupait de son topic. S'il ne souhaite pas le reprendre pour la nouvelle ère, le champ est libre. :)

Lien vers le commentaire

Bon alors il a quoi ce single dont tout le monde parle :angry2:

 

*va écouté la chanson et revient commenté plus tard*

 

 

EDIT: J'aime beaucoup sa voix, je déteste l'instru et le refrain.

Ca va, c'est pas mauvais... Mais cette instru je peux vraiment pas, il me faudrait un doliprane pour apprécié. :mellow: Don't Go Breaking my HeeeaaAAAAAAAAAAAAAAArt

Lien vers le commentaire

On dirait la musique de I wanna go qui déconne au départ ^^ !

Le titre est sympathique, la fin est plutôt bonne (musicalement et vocalement) mais je sais qu'elle est capable d'un peu mieux... Elle devient un peu trop lisse à force j'ai l'impression. J'avais de la sympathie pour elle avant son explosion européenne en 2009/2010... Depuis cette période, elle devient un peu banale à mes yeux...

Lien vers le commentaire

Cette fille a énormément de potentiel.

Je suis ceux qui la comparent à Leona Lewis, même si physiquement Agnes est beaucoup plus agréable à regarder.

Avec ce lead, elle reste dans la lignée de ses anciens sons, et c'est pas pour me déplaire non plus. Petit succès européen à prévoir. Encore une fois, je doute de sa percée aux US...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...