Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Après 3 albums au succès grandissant, notamment le dernier en date "Dance Love Pop" qui a permis à la belle de conquérir l'Europe entière avec de nombreux tubes comme "Release Me", "On & On" ou encore "Sometimes I Forget", la belle suédoise Agnes (Carlsson) gagnante de la 2ème saison du télé-crochet Idol (Nouvelle Star) sera de retour dans les bacs à la fin de l'année avec un quatrième opus introduit par le single "Don't Go Breaking My Heart" qui lui sera disponible dès la rentrée prochaine, un single pop/dance dans la mouvance de ses derniers tubes.

 

"Don't Go Breaking My Heart" :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ah non surtout pas Petit Prince, à l'époque ses versions françaises avaient fracassé On and on et Release me.

Sinon je suis d'accord que Love me senseless aurait dû être le 3ème single de Dance love pop, d'ailleurs je faisais que le rabaché à l'époque ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Disons que l'exploitation était parfaite jusqu'au 2ème single après elle s'est un peu plantée de sortir I need you now (que j'appréciais enfin le remix) et surtout Sometimes i forget. Elle aurait dû sortir en 3ème single Love me senseless et en 4ème Big blue wall ou Love love love. Dommage cet album méritait méritait plus de succès que ça.

 

Après c'est clair que l'attente du single devient longue ils vont enfin se décider à le balancer??

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...