Jump to content

Recommended Posts

Après 3 albums au succès grandissant, notamment le dernier en date "Dance Love Pop" qui a permis à la belle de conquérir l'Europe entière avec de nombreux tubes comme "Release Me", "On & On" ou encore "Sometimes I Forget", la belle suédoise Agnes (Carlsson) gagnante de la 2ème saison du télé-crochet Idol (Nouvelle Star) sera de retour dans les bacs à la fin de l'année avec un quatrième opus introduit par le single "Don't Go Breaking My Heart" qui lui sera disponible dès la rentrée prochaine, un single pop/dance dans la mouvance de ses derniers tubes.

"Don't Go Breaking My Heart" :

• Like 2

Content de son retour, j'ai du mal à juger sa nouvelle chanson vu la qualité de la vidéo mais bon le titre me semble pas trop mal.

Par contre revenir en septembre la concurrence risque d'être très dur.

J'adore cette chanteuse, donc je suis très content de son retour !

On peut pas trop juger vu la qualité de la vidéo, mais ça ma l'air "pas mal"

Guest Jon'

J'avais adoré Dance Love Pop que j'avais gagné via un concours sur CIF :mrgreen:

N'empêche, je lui en veux de ne pas avoir exploitée l'énorme Love Me Senseless

http://www.youtube.com/watch?v=NbP013LBL4g

Jolie pochette en tout cas, j'espère que le lead single me comblera !

• Like 1

Totalement d'accord avec toi, Love Me Senseless et vraiment génial. :throb:

Sinon la pochette et vraiment magnifique, moi j'adore la police d'écriture.. et j'éspére que la chanson va être tubesque !

On dirait un croisement entre Leona Lewis et Aurélie de Secret Story.

Salaud !! ^^

La cover est belle mais la police d'écriture Agnes aurait du être differente que celle du titre déjà long et imposant !

• Like 2

Ca se précise de plus en plus, j'ai hâte ! Dance Love Pop est un très bon album. Rien que Love Love Love est géniale :throb: Puis cette fille est canon ! J'ai haaaaaaaaaaate.

Ah non surtout pas Petit Prince, à l'époque ses versions françaises avaient fracassé On and on et Release me.

Sinon je suis d'accord que Love me senseless aurait dû être le 3ème single de Dance love pop, d'ailleurs je faisais que le rabaché à l'époque ^^