Aller au contenu

Madeon


Messages recommandés

Live d'un nouveau remix de Madeon

 

Blur - Song 2 (Madeon Remix)

 

 

 

Est-ce utile que je vous précise je suis fan ?

Les rageux pourront dire ce qu'ils veulent le point très positif pour moi est qu'il a un peu évolué dans son style, un peu freiné le complextro pour faire quelque chose de plus electro. On reconnait sa pâte évidemment, mais j'aime ce petit brin de nouveauté. On retrouve également une ligne de mélodie en plus au milieu de l'extrait avec un instru déja utilisé dans Pop Culture, ça aide à le reconnaître !

Je suis impatient d'entendre ce remix en entier ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inutile de préciser que ce remix de Blur est mauvais que Madeon ne fait que reprendre la mélodie et mettre deux beat electro pour faire danser les pucelles en club, c'est ce qu'il fait pour la plupart de ses remix.

 

J'attends encore quelque chose de lui qui me fasse changer d'avis sur sa personne.

Lien vers le commentaire

Inutile de préciser que ce remix de Blur est mauvais que Madeon ne fait que reprendre la mélodie et mettre deux beat electro pour faire danser les pucelles en club, c'est ce qu'il fait pour la plupart de ses remix.

 

J'attends encore quelque chose de lui qui me fasse changer d'avis sur sa personne.

 

 

J'étais en manque de tes avis si délicats et mesurés :hug:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je crois que de toute façon pour Song 2, la meilleure restera de toute manière l'originale, la vraie, celle qui te fait bondir en concert à 3 mètres au dessus du sol la bière à la main. Bon après, en club, le remix de Madeon doit faire son effet. Mais beaucoup ont déjà repris Song 2 avec juste un kick pour lui donner un aspect club, c'est pas nouveau (Eric Prydz).

 

Le remix pour Martin Solveig c'est de la grosse dance pour Fun Radio, au secours. Bon, après, une fois de plus, bla bla bla, je crache sur lui mais il a sûrement du talent le petit nantais. C'est juste qu'il doit maintenant passer à l'âge adulte et se forger une vraie culture musicale. Il n'avait que 7 ans lorsque Discovery est sorti, certes, mais ce n'est pas une raison pour faire des ersatz de dance facile. A comparer, le remix pour Solveig a déjà perdu la petite pointe d'originalité qu'il y avait dans le remix pour Yelle.

Lien vers le commentaire

Daft Punk n'a jamais rien apporté à l'électro

:o :o :o :o :o :o

Daft Punk a sans doute révolutionné le genre et a marqué tout une génération qui sont maintenant DJ ( par exemple Steve Angello ) . Ils ont réussit comme peu à avoir l'encensement de la presse et le succès commercial dés leur premier CD .

Et comme tu veux toujours comparer , les Live de Daft Punk ne sont pas des bête set de DJ . Ce sont des concert avec des longues improvisations .

Comme Tiesto , ce sont des grands de la musique électronique .

http://www.youtube.com/watch?v=HhZaHf8RP6g&ob=av2e

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Mais je suis d'accord avec toi que Paris By Night et comme beaucoup de fan d'électro ont un sentiment de supériorité sur d'autre genre de la musique électronique . Sincèrement , la progressive house n'a aucune leçon à avoir de ces gens là ( revanche de son commentaire sur In My Mind :mrgreen: ) .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...