Aller au contenu

Madeon


Messages recommandés

Je suis d'accord, ses prods sont encore un peu moyennes. Par contre ses remixes sont excellents !! Même celui de Yelle rehausse très largement un son moyen à la base, et c'est sans parler du remix de Pendulum et celui de Deadmau5 que j'adore !

 

Et puis bon le mashup... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je le trouve bon ce petit gars, mais faut pas se leurrer, c'est la même recette sur tout ce qu'il fait. Il a une façon de faire de la musique que je n'arrive pas à expliquer mais qui se retrouve dans tous ses remixes et ses prods.

 

Quand tu lances les 3 remixes en haut, que tu te passes des petits bouts de chacuns, tu entends beaucoup de similitudes. Du coup, j'ai du mal à apprécier autant le remix de Yelle, que j'aimais bien au début (mais qui reste au dessus du lot malgré tout). Néanmoins, malgré cela, son mash up reste de grande qualité. J'ai du mal avec les remixes de Pendulum et de Deadmau5, n'aimant pas les originaux, en fait. J'aurais presque tendance à préférer ses prods persos au final.

 

J'ai vu des bouts de sa prestation au Social Club sur youtube, et globalement, il ne modifiait pas sa musique et passait au final tout ce qu'il avait fait, mais cela marchait plutôt bien sur le public visiblement (et puis, au final, rare sont les DJ's à vraiment modifier leur musique en live).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...