Aller au contenu

Madeon


Messages recommandés

D'ici la fin de la journée Covenant aura débarqué en nous disant que c'est la pire merde de l'histoire de la musique et qu'il a pas écouté jusqu'au bout de peur de ne pas résister à la frénétique envie de se jeter par la fenêtre.

 

Il a un petit évolué par rapport à ses titres précédents, le souci c'est que je trouve qu'il a retiré ce qui était positif et original pour baigner dans le générique.

C'est toujours sympa à écouter, mais je m'en lasserai très vite.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

J'étais au concert de la Gaîté Lyrique hier soir. Le public, à ma grande surprise, était très jeune.

 

Le concert était d'une qualité hallucinante : scénographie sympa, setlist solide et ambiance de folie. Madeon a plusieurs tubes à sa disposition pour démontrer toute l'étendue de son talent - Imperium, Icarus, Home, The City...etc. Tout est encore mieux en live.

 

J'ai particulièrement aimé son humilité - on sent que le type est un passionné de musique et qu'il a envie de nous entraîner avec lui. J'irai le revoir les yeux fermés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je trouve bizarre que vous n'ayez pas parlé de son album plus que ça car il est vachement bon...


Il est dispo en entier sur sa chaîne YouTube.



Depuis les clips de Pay No Mind, Nonsense et You're On sont sortis :











Il a aussi publié 2 lives :









'Fin bref, il a sorti un nouveau single appelé 'Shelter' en collaboration avec Porter Robinson, pour annoncer une tournée commmune (peut-être un nouvel album ?)




  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Après un single passé plus qu'inaperçu, ils sortent (Madeon & Porter Robinson) un album commun.

L'album contient des re-works de certains de leur propre titres, et des inédits de leur duo. Ainsi que des remixes et des version acoustique.

Sortie 15 février, et en physique seulement au Japon. :indifferent:

  1. Shelter
  2. Shelter (Mat Zo remix)
  3. Sad Machine
  4. You’re On
  5. Flicker
  6. Pay no Mind
  7. Nonsense
  8. Divinity
  9. Home
  10. Goodbye to a World
  11. Flicker (Mat Zo remix)
  12. Pay No Mind (Yasutaka Nakata ‘Capsule’ Remix)
  13. Fresh Static Snow (Last Island Remix)
  14. You’re On (Oliver Remix)
  15. Shelter (Piano Version)

J'ai adoré 'Adventure' alors je jetterai un coup d'oeil, mais je suis pas fan de Shelter.

Porter-Robinson-Madeon-Shelter-2017-Albu

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...