Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Toujours pas de date concernant la sortie de l'album US, mais les filles sont arrivées aujourd'hui mercredi (je suis perdue dans les jours de la semaine -_-) à NYC pour leur tournée américaine qui débute ce soir au New Jersey au Prudential Center. Des rumeurs parlent d'un hommage à Michael Jackson pendant les dates américaines.

 

[media=]

[/media]

 

Bom a tweeté :

Hello~~~ we’re in New York~~~!! 인데 ㅋㅋㅋ the weather was fine until we got here but now it’s raining super hardㅋwith thunder even!!! ㅋㅋㅋ weird right??? We’re girls of rain!!!!”

 

 

b120815.jpg

 

 

Quelques photos des deux premiers concerts coréens :

 

IMG_2918.jpg

 

IMG_2952lo.jpg

 

IMG_3175.jpg

 

628870588.jpg

 

Jour 1 : http://gallery.yglad...s.php?album=837

Jour 2 : http://gallery.yglad...s.php?album=838

Modifié par Chaerin
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que c'est la chanson qu'on aura sur l'album de will.i.am :lol: Enfin honnêtement, Take The World On n'est pas ouffissime, c'est de la musique dance US ciblée club... Après je trouve que leurs voix font tout :(

 

Je ne sais plus trop, mais est-ce que Teddy Park a produit certaines des chansons de l'album US ou c'est que will.i.am ?

Lien vers le commentaire

Normalement l'album américain est Teddy x Will.i.am au niveau de la production (ce qui me rassure un peu).

Enfin j'en suis pas certain à 100% mais il me semble de l'avoir lu plusieurs fois, ce serait une belle erreur de s'en priver en tout cas.

 

Après les démos qu'on a sont pas exceptionnelles mais elles datent de 2010 donc j'espère qu'on aura quelque chose de bien meilleure qualité que ça parce que ça fait vraiment dance bas de gamme pour l'instant. Je préfère Take the World On à toutes leurs démos américaines en tout cas.

 

 

[media=]

[/media]

 

 

Oui je suis d'accord avec toi Kaliya :(

La voix de CL vocodée à 1:08 "Let's take a fly, go for a ride, oh baby you & i" :throb:

 

EN TOUT CAS CA VIENT !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A force d'écouter l'instru je devient accro à cette chanson

[media=]

[/media]

 

Et Teddy a intérêt à continuer de s'occuper des 2NE1 même pour leur carrière aux US, ne serait-ce que pour qu'il ne produise pas les sons du nouveau girl group de YG et qu'on ne retrouve pas avec des 2NE1 2.0 en Corée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre la version anglaise de I Love You en tout cas, car j'ai cru lire que la chanson avait été écrite en anglais à la base, mais je sais pas du tout si c'est vrai. Je pense que ça pourrait marcher pour les USA... à voir !

 

[media=]

[/media]

 

Une de leurs meilleures vidéos :(

 

D'ailleurs cette cover n'est pas mal :

 

[media=]

[/media]

 

@Emicross : sympa le nouveau titre du topic :P

Modifié par Chaerin
  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs CL le dit à un moment dans la vidéo preview de Take the World On :

"One day Teddy put this all up and we try to record a song together that is actually how we got together"

Donc je pense qu'il veille un peu, on peut se rassurer.

 

Je précise pour ceux qui lisent le topic sans trop connaître que Teddy est le producteur de l'ensemble de leurs titres coréens.

 

@Kaliya Merci ! :lol: Oui j'ai hésité avec Can't Nobody, can't nobody hold 2NE1's song down" mais c'était un peu vieux alors :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous savez quand la version anglaise d'I Love You sort ? J'avais fin septembre sur Hallyu8 mais il me semble que ce n'est pas officiel.

 

Et l'épisode de Go Show sur SBS où devait apparaître les 2NE1 et qui devait être diffusé aujourd'hui a été annulé... Déjà qu'elles font une émission par an alors si en plus elles annulent :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont donc débuté leur tournée américaine cette nuit, ont apparemment rempli la salle ou presque (qui d'après Wikipedia a une capacité de 17 500 places :mellow:). Y a pas mal de vidéos du concert sur cette chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/gdkwonnie ou encore ici : http://www.youtube.c...arekirby/videos

 

Quelques tweets de Divinity Rox datant du 16 août :

 

Just landed. Can't wait to me my girls! Missed u guys! CL, Minzy, Bom, Dara! Let's rock!
For the record, I think 2NE1 is going to be HUGE in the US. I hope y'all ready! Get into it NOW!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...