Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

A ce stade on aimerait tous que Papa Noël exauce notre souhait cette fois-ci !

 

J'ai pas vu en entier son show mais du peu que j'ai vu ça avait l'air top, elle semble avoir repris ses bonnes habitudes scéniques ??

Elle n'a plus l'air blasé comme cet été.

 

Il y a des gens ici qui vont allez voir Minzy le 22 décembre à Paris ?

image.png.8c4a4caee83a207161de5aabb8c71c42.png

 

https://www.c-k-jpopnews.fr/2018/11/03/minzy-ex-2ne1-en-showcase-en-fanmeeting-a-paris-pour-koreanow/

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Medúlla. a dit :

Aucun intérêt. Pourquoi sortir un single anglais au lieu de comeback en Corée? Ninano (et son mini) était pourquoi super cool ?

 

Qu'est ce que c'est frustant tous ces groupes légendaires qui n'ont pas la legacy qu'ils méritent.

 

Surement à cause du fait que son mini n'a pas intéressé grand monde en dehors de la fanbase des 2ne1.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Interview de Minzy où elle explique son combat contre la dépression alors qu'elle était dans les 2NE1... :( 

 

C'est terrible,j'espère que ce nouveau départ lui fait plus de bien. Dire qu'elle avait des projets sous le coude YG est une compagnie toxique pour ces artistes... Blackpink seront les prochains à ne pas en douter....

 

https://www.google.com/amp/s/www.billboard.com/amp/articles/columns/k-town/8490927/minzy-interview-opens-up-about-depression-suicidal-thoughts-why-she-left-2ne1

Lien vers le commentaire

Je suis tombée sur cet article tout à l'heure aussi. C'est une des raisons pour lesquelles je n'écoute plus de KPop aujourd'hui. Trop de formatage, trop de pression, on oublie l'humain derrière. Et ça m’écœure, genre vraiment.

 

On savait déjà que YG les traitait de moches depuis le début. Ça, les entrainements intensifs, le peu de liberté, etc... Je pense que beaucoup d'idols sont en profonde dépression ou se sentent pas forcément bien dans leurs baskets. Je vois pas comment il peut en être autrement quand on sait comment les choses se déroulent derrière. Et ça ne changera jamais, car c'est limite normal et accepté dans leur mentalité...

 

Que ce soit chez YG ou d'autres maisons de disques hein, JongHyun says Hi et d'autres aussi sûrement, mais vu que je me suis lassée de la Kpop autour de 2013-14, je ne connais plus personne et ne suis plus l'actualité.

 

Edit : l'autre jour je suis tombée sur cette vidéo de CL que j'avais pas vue, qui s'exprime sur le disbandment, et j'avoue que j'avais la gorge serrée snif.

 

(mettre les sous titres)

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 18 minutes, Spring a dit :

CL en est ou d'ailleurs ? Elle a un "projet" ou c'est vraiment le néant ?

 

Oui, un "projet" depuis environ 5 ans.

 

5DMm.gif

 

Non honnêtement je pense qu'on peut aller se faire foutre tant qu'elle est chez YG et je sais pas combien de temps ça va durer encore

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...