Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Et Minzy sont 2ième comeback et pour quand ?

 

Quant à CL, j'ai jamais compris pourquoi elle avait reconduit son contrat avec ses bras cassés mysogynes.

 

Elle vaut mieux que ça et nous aussi , attendre attendre attendre depuis 2015 c'est trop!

 

Quel gachis !!! J'ai jamais vu un tel niveau de stupidité en gérance de carrière dans une grande compagnie/maison de disque de ce niveau !! C'est chaud quand même.

 

Le président de YG ne peut plus gérer cette company à lui tout seul, c'est plus qu'évident qu'il peut plus décider à lui tout seul !

 

Ils vont couler, si il y a pas de changement radical là-bas !

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nikii Clarks a dit :

Et Minzy sont 2ième comeback et pour quand ?

 

Quant à CL, j'ai jamais compris pourquoi elle avait reconduit son contrat avec ses bras cassés mysogynes.

 

Elle vaut mieux que ça et nous aussi , attendre attendre attendre depuis 2015 c'est trop!

 

Quel gachis !!! J'ai jamais vu un tel niveau de stupidité en gérance de carrière dans une grande compagnie/maison de disque de ce niveau !! C'est chaud quand même.

 

Le président de YG ne peut plus gérer cette company à lui tout seul, c'est plus qu'évident qu'il peut plus décider à lui tout seul !

 

Ils vont couler, si il y a pas de changement radical là-bas !

Malheureusement avec Blackpink et Ikon, YG signe les deux plus gros hits de l'année la-bas. Rien n'est donc prêt de changer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Wow elle est devenue la Biggest Female (désolé) bon sinon son album et sa carrière, c'est râpé ? Comment ça se passe ? Parce que chanter les même titres depuis des années... la pauvre elle est déjà has been avant d'avoir commencer. Je me revoit en 2013 parler de 2ne1 et de CL qui allaient conquérir les USA....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DSL pour le double post mais en vrac' des nouvelles des Queenz

 

Bom prépare son comeback, mais pour quand ?! Peut-être en Novembre ?

Minzy se prépare aussi mais je pense que ce sera sans doute pour la rentrée ou octobre bref, je pense qu'elle reviendra bien avant les débuts de Bom.

Quant à Dara, la miss était en Suisse avec des amis et continue de supporter les membres et ex-membres de la YG en allant les voir à leurs concerts (Seungri et Psy)

Quand à CL,...je ne sais pas si elle va continuer la promo de Mile 22, ça reste quand même une bonne expo' à prendre

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 05/08/2018 à 21:09, Ellioft a dit :

Wow elle est devenue la Biggest Female (désolé) bon sinon son album et sa carrière, c'est râpé ? Comment ça se passe ? Parce que chanter les même titres depuis des années... la pauvre elle est déjà has been avant d'avoir commencer. Je me revoit en 2013 parler de 2ne1 et de CL qui allaient conquérir les USA....

 

J'avais regardé son dernier tv show à l'époque. Roomate. Elle était tellement cute.

La pauvre, elle a jarté comme un hamster après le scandale aux fesses.

Dommage, elle allait bien avec Lee Dong Wook. 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...