Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Je vous rejoins sur ce topic car je m'intéresse de plus en plus a la K-Pop, je trouve ce groupe pas mal !

 

Je me met à jour sur leur actu et je viens de découvrir ça sur youtube

.

 

Un flashmob pour que leur tournée passe en France et je crois de préférence dans différentes villes et non que Paris :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elles viennent ce sera à Paris. En tout cas c'est clairement le groupe de kpop le plus populaire en France avec Bigbang ou DBSK. A mon avis elles auront pas trop de mal à remplir le Zénith.

 

Bercy c'est peut être trop.

 

Edit : D'ailleurs il me semble qu'au sondage popularité Korean Connection elles étaient arrivées premières des girlsband. Il faudrait retrouver ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si les premiers concerts coréens en Europe ont eu lieu en France, c'est parce que c'est un des pays européens où les fans de kpop sont les plus nombreux (si ce n'est le pays européen où il y a le plus de fans de kpop)... En plus, c'est un pays qui sert de carrefour en Europe, positionné entre l'Espagne, la Grande Bretagne où il y a aussi beaucoup de fans de kpop.

Lien vers le commentaire

Lors d'un sondage Soompi aussi je crois elles étaient arrivées numéro 1 des groupes de Kpop préférés de français (et BIG BANG chez les hommes). Enfin d'un côté, c'est pas très étonnant, c'est assez américanisé (tout en gardant cette fraicheur coréenne), donc ça ne déstabilise pas trop les français je pense, qui baignent dans la musique US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Dans les pays Scandinaves et aux Pays-Bas il y aussi énormément de fans de Kpop. Mais j'espère qu'il y aura une date à Paris !

Oui, en même temps, les coréens collaborent beaucoup avec les suédois et danois, mais c'est surtout du côté des artistes de SM Entertainment que ça se fait ça...

 

2NE1 est aussi le premier groupe à avoir un titre diffusé sur BBC Radio 1 en Angleterre, avec I Love You. Et quelques boîtes ou même bars parisiens se mettent à diffuser des remix du groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ce sondage a été mené entre le 23 décembre 2011 et le 20 janvier 2012 sur 3775 personnes en France :

 

Quels sont vos 3 groupes masculins préférés ?

- Big Bang (49.9%)

- Super Junior (45%)

- SHINee (35.5%)

- BEAST (33.8%)

- 2PM (24.2%)

Quels sont vos 3 groupes féminins préférés ?

- 2NE1 (64.8%)

- Girl’s Generation (45,4%)

- Miss A (31.5%)

- F(x) (29.4%)

- T-ara (25.9%)

 

Y a pas plus explicite je crois.

Les 2NE1 règnent :closedeyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'il y a des chances pour qu'elles viennent à Paris mais si 1 seule date Parisienne sera prévu, dans ce cas mieux vaut qu'elle réserve un Bercy plutot que le Zenith car rien qu'en province les fans de K-Pop vont faire le déplacement pour; mais si en plus elles ne passent pas dans les pays voisins (genre l'Espagne et l'Italie, ect... .) Eux aussi feront également le déplacement !

 

Et les places partiront a une vitesse que bcp seront frustrés ! *

 

Vu l'engouement pour ce groupe et la K-Pop en général, réservé le Bercy serait pas trop gros pour elles au contraire ils seraient mm judicieux pour les fans :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la France est un pays plutôt au centre de l'Europe et à mon avis il est impensable qu'elles ne passent pas à Londres (qui est bien moins desservi que Paris) donc si elles viennent on aura toute l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie qui viendront chez nous :lol:

 

Enfin on reste dans l'hypothétique là évidemment. Mais j'aimerais bien qu'elles annoncent une date :closedeyes:

 

Joli avatar Kaliya :blush:

Tu changes tout le temps akont :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais le dernier concert de K-Pop que j'ai entendu parlé où bcp d'artistes y étaient avait fait sold out !

Bcp de fans étrangers étaient venus, les fans (surtout français) se sont battus plusieurs jours pour faire plier leur agence pour qu'2ième date y soit établie !

 

Je sais plus si c'était à Bercy ou au Zenith.

 

Mais si elles font 1 date, 1 seule, mieux vaut un bon Bercy sinon il y en a qui vont se faire doubler o choix sinon qu'elles annoncent une date au Zenith mais qu'elles gardent une 2ième date en réserve o cas où 8)

Lien vers le commentaire

Bon d'après les sites de vente en ligne. Les tickets pour le concert à L.A se monnaient entre 30 et 200 $ ...

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle... :closedeyes:

 

Par contre je pense que Kaliya a raison. Autant faire un Zénith pour éviter les pertes et s'assurer qu'elles reviendront et si vraiment les places s'arrachent, une deuxième date est toujours possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...