Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Hum non le Music Bank n'avait pas aussi bien marché que les deux SM Town... Ils avaient affiché sold out mais il était apparemment encore possible de remplir la salle d'après ce qu'on m'a dit... Mais au SM Town aussi c'était le cas aussi mais ça laissait l'espace dans la fosse pour danser et éventuellement sortir les gens qui tapaient un malaise lol... Puis le Music Bank avait lieu en plein milieu de semaine alors que le SM Town avait lieu le week-end. C'est un autre facteur qui joue ^^...

 

Mais je suis d'accord, vaut mieux faire un Zenith au moins pour assurer et voir pour un second... Comme ça a été avec le SM Town...

 

Sinon, les prix, en euros, ça fait du 25 à 160€...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Leur concert à L.A. était sold out

21dara_9202151029276936546-600x450.jpg

Et Will.i.am a fait une apparition sur scène :

 

 

Jimmy Iovine (le président d'Interscope Geffen A&M, dont fait partie le label de will.i.am) a assisté au concert, la mégastar international Chad Future était également dans le public :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour la page 1: j'ai rajouté les lives et les collaborations, des différents dance battle pour Minzy, des solos de rap pour CL.

J'ajouterais bientôt une partie carrière solo à la discographie avec un petit historique du groupe (comme sur Nautiljon) et un récapitulatif des ventes digitales & physiques en Corée et au Japon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...