Aller au contenu

Dev | The Night The Sun Came Up


Messages recommandés

J'attendais beaucoup de cette album, donc grosse déception lors de ma 1ère écoute il y a quelques jours mais aujourd'hui j'adore, c'est définitivement un "grower". (j'aime de A à Z)

 

Album qu'il faut savoir apprivoiser, beaucoup plus subtil qu'il ne parait.

 

Moi c'est un peu le contraire. J'attendais l'album sans rien attendre de transcendant et pis j'me suis pris une grosse claque dans la gueule!! J'adore toutes les chansons de l'album sauf peut-être Perfect Match.

 

@fredo: C'est une chanson bonus de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Moi c'est un peu le contraire. J'attendais l'album sans rien attendre de transcendant et pis j'me suis pris une grosse claque dans la gueule!! J'adore toutes les chansons de l'album sauf peut-être Perfect Match. @fredo: C'est une chanson bonus de l'album.

 

alors c est quoi le single actuel ?

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais écouté une seule chanson de cette fille. Je suis en train d'écouter son album et c'est... parfait. J'ai eu l'impression d'entendre la voix d'une chanteuse pop anglaise, comme je les adore, mélangé à de l'urbain, mélangé à de l'electro, mélangé à un peu de tout.

 

Oh mon dieu. Faut que j'émerge là. C'est trop bon.

 

:wub:

 

J'vais me regarder ses clips pour voir quel est son univers. (la pochette de l'album est magnifique)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'instant je sais pas trop quoi en penser... Les deux premiers extrait je les trouve absolument dégueulasse, au niveau de l'image cette femme ne m'inspire rien, je la trouve pas du tout charismatique mais bon ca au pire je m'en fout ...

J'ai écouté une fois son album et je suis partagé entre " whoa c'est vraiment cool " et " mouai en faite je sais pas ... "

 

J'en suis là avec elle mais dans tous les cas elle m'a laissé un petit truc donc je vais réécouter son album et peut être que ...

Lien vers le commentaire

In The Dark commence à devenir un joli tube en US, le titre est dans le Top15 Itunes et les audiences continues de grimper à vitesse grand V, je n'aurai vraiment pas parié sur le succès de ce single après le flop de Bass Down Low (que je narrive toujours pas à expliquer d'ailleurs) je suis donc TRES agréablement surpris ! En esperant que l'album ai également un beau succès.

D'après plusieurs sources le prochain single pourrait être Breathe, je croise les doigts car il fait parti de mes préferés si ce n'est même mon préferé !!!

Lien vers le commentaire
Dev has one Top 40 hit under her belt with “In The Dark” and she has hinted that the follow up single will be “Take Her From You” seeing as that she already made a video for it.

 

J'espère vraiment pas.

Elle DOIT exploiter In My Trunk (ou Breathe... ou Kiss My Lips). De toute manière, In The Darkne commence qu'à "exploser" maintenant aux USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...