Aller au contenu

Dev | The Night The Sun Came Up


Messages recommandés

l'album a laké apparement

Il est juste sorti en Allemagne, en fait.

^^

 

J'ai survolé l'album, la plupart des titres sonnent à peine moins cheap que n'importe quel single d'Alexandra Stan mais tous donnent envie de se secouer les reins et j'imagine qu'il n'y avait rien d'autre dans le cahier des charges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part après seulement une première écoute je suis déjà bien mais alors bien fan de ce premier album ! J'avais peur que l'opus soit trop criard, trop pédant, le tout baignant dans un vocodé stressant alors que c'est tout le contraire. L'album est mélodieux, la voix de DEV envoutante, les titres imparables dès les premières notes et je n'avais pas envie qu'ils finissent en particulier Breathe, Lightspeed, Dancing Shoes, Perfect Match ou encore Kiss My Lips, je ne parle évidemment pas des singles déjà extrait que j'écoute en boucle depuis déjà un moment. Le tout est frais, légèrement pompeux mais juste ce qu'il faut, les productions sont soignées et originales. Je suis vraiment conquis par The Night The Sun Came Up, DEV brille de plus en plus à mes yeux et me fait évoluer vers des sonorités que je n'écoutai pas jusque là, certes pop mais avec ce quelque chose en plus propre à elle. J'éspère que le succès sera au rendez-vous pour elle et que ce n'est que le début d'une jolie carrière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après avoir écouter et réécouter l'album voici mon constat: L'album est un grower! j'avoue les premières écoutes n'ont pas été glorieuses, je n'ai pas tout de suite accroché a son style,j'avais l'impression que l'opus n'avait aucune cohérence, je trouvait les titres pas assez transcendant.

 

Aujourd'hui j'aime quasi tout l'opus,l'album est vraiment bien contruit et produit, In Trunk, Kiss My Lips et InThe Dark forment le trio de la mort qui tue :wub: .

Lien vers le commentaire

Déçu par l'album...

 

Mais vraiment une grosse déception... Sa voix est vraiment monotone et ne s'envole jamais... Il y a même sur quelques pistes bah on se fait chié... Je retiens quand même In My Trunk, Kiss My Lips, Dance In The Dark et le quasi parfait Bass Down Low.

Lien vers le commentaire

J'attendais beaucoup de cette album, donc grosse déception lors de ma 1ère écoute il y a quelques jours mais aujourd'hui j'adore, c'est définitivement un "grower". (j'aime de A à Z)

 

Album qu'il faut savoir apprivoiser, beaucoup plus subtil qu'il ne parait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...