Aller au contenu

Dev | The Night The Sun Came Up


Messages recommandés

DEV+PNG.png

 

DEV++is+hotpng.png

 

Dev est une artiste américaine de 22 ans et qui a été découverte par les producteurs The Cataracs. Elle a été révelée au grand public par son feat. avec les Far East Movement, Like A G6 qui fut un grand succès mondial et notamment #1 au Billboard Hot 100. Elle a depuis sorti un premier single Bass Down Low en décembre dernier, et le nouveau single s'intitule In The Dark. Elle décrit l'album comme de la pop inhabituelle, avec des sonorités electro/urbaines. Parmi les producteurs de l'album connu figurent The Cataracs et Timbaland.

 

Tracklist et artwork de l'album, qui est prévu pour le 20 septembre 2011 :

 

tntscu.jpg

1. Getaway

2. In My Trunk

3. Me

4. Breathe

5. Take Her From You

6. Lightspeed

7. Dancing Shoes

8. Perfect Match

9. Bass Down Low

10. Kiss My Lips

11. In The Dark

12. Shadows

13. Killer

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je l'adore et j'ai très envie qu'elle perce. J'étais persuadé que Bass Down Low allait être un tube aux US, si ce dernier n'a pas réussi, je ne vois pas comment In The Dark peut faire mieux ....

 

Booty Bounce est de loin mon titre préférée d'elle, dommage qu'il ne figure pas sur l'album, tout le monde reconnaitra Like A G6 des "Far East Movement" ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=FDfUjM-vygI

 

:throb:

Lien vers le commentaire

D'accord avec Continuum il y a vraiment du très bon chez cette fille comme du très mauvais ! Autant j'écoute plusieurs de ses titre en boucle comme In The Dark ou Killer autant d'autres sont pour moi juste inaudibles ! Après elle est bien sympa mais c'est encore de la surenchère au niveau du look et de ses apparitions comme au niveau de ses feats, Far East Movement, JLS, David Guetta j'en passe et des meilleurs (ou pas) !! Mais je l'aime bien tout de même...

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu qu'elle avait un topic !

Pour ma part je la suis depuis Like A G6 il y a exactement 1 an et j'ai découvert plusieurs de ses titres en écoute sur son myspace et celui de The Cataracs. J'ai direct accroché à certains titre comme Top Of The World (qui est devenu une musique des Catacacs) et Bass Down Low dés la version original. Les prods de The Cataracs associé à la voix de Dev est une très bonne combinaison. Ils ont fait plusieurs titres en featuring que vous pouvez voir sur youtube comme Backseat des New Boys.

Si Timbaland travail sur son projet et qu'il nous fait des bons sons (ce qui m'étonne vu ses dernières prods...) elle aura un album qui va beaucoup passez dans mon mp3.

 

Maintenant In The Dark m'a un peu refroidit, mais le titre à l'air de prendre aux US et pourrait dépasser Bass Down Low.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...