Aller au contenu

30 Seconds To Mars : Tournée En France 2011


angie210

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca y est j'ai eu une place et en fosse! Bon du coup pour Paris, les places pour Lyon se vendant à des prix hallucinants sur e-bay ! Dommage le Zénith est un peu plus grand mais en arrivant tôt il y a moyen d'être bien placé ! Et les White Lies en première partie rien à redire quoi, 2 groupes que je surkiffe en un seul concert...

Lien vers le commentaire
Les White Lies font la première partie partout en France ?

 

D'après ce que j'ai compris oui White Lies sur toute la partie française de leur tournée.

J'appréhende quand même un peu ce concert, et surtout le public que j'imagine très "pré ado hystériques en chaleur qui ne viennent que pour voir Jared Leto".

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai fait le concert de Toulouse hier soir !!

 

Je ne connaissais qu'une chansons et y suis allée parce que l'ont m'a offert une place pour mon anniversaire, donc pas très connaisseuse du groupe, à l'exceptions de quelques vidéos sur Youtube ......

 

Et bien, excellente surprise !! Il y avait de tout ages dans le public, une ambiance démentielle qui m'à agréablement surprise, et le public chantait vraiment ! De superbes visuels et je reconnais que Jared habite bien la scène et mets l'ambiance dès le début ! Il y avait beaucoup d 'Anglais venu j'usqu'ici ....

Vocalement ça aillait, sauf sur : Closer To the edge , dommage !

 

 

Du coup je recommande ce groupe en concert, Allez vous faire un idée, ça vaut le déplacement, le tarif !

Lien vers le commentaire
J'ai fait le concert de Toulouse hier soir !! Je ne connaissais qu'une chansons et y suis allée parce que l'ont m'a offert une place pour mon anniversaire, donc pas très connaisseuse du groupe, à l'exceptions de quelques vidéos sur Youtube ...... Et bien, excellente surprise !! Il y avait de tout ages dans le public, une ambiance démentielle qui m'à agréablement surprise, et le public chantait vraiment ! De superbes visuels et je reconnais que Jared habite bien la scène et mets l'ambiance dès le début ! Il y avait beaucoup d 'Anglais venu j'usqu'ici .... Vocalement ça aillait, sauf sur : Closer To the edge , dommage ! Du coup je recommande ce groupe en concert, Allez vous faire un idée, ça vaut le déplacement, le tarif !

Et White Lies, c'était comment ? Le son était bon, ou ils ont saturés les basses (comme le font malheureusement la plupart des groupes de cold-wave de nos jours...) ?

Lien vers le commentaire
Et White Lies, c'était comment ? Le son était bon, ou ils ont saturés les basses (comme le font malheureusement la plupart des groupes de cold-wave de nos jours...) ?

 

Le sont était très bon, sauf sur le dernière chanson de leur Set où effectivement c'était trop saturé pour être appréciable ! Mais vraiment bon pour le reste et pourtant crois moi, la salle "Le Phare " à vraiment pas bonne presse pour le son, et l'acoustique de la structure !!

Premier concert dans cette salle où pour une fois je me plein pas de la qualité du son :mdr:

 

J'avais entendu parler des Whites Lies, et bien je vais aller écouter ce que je trouve d'eux, parce que j'ai vraiment apprécié hier soir !! :P

 

Rien que voir Jared en vrai doit valloir le coup :blush:

 

Alors par contre, je le trouve pas terrible à la base, mais en Live autant sa présence rien à dire, il gère grave, mets le feu, mais à voir de près il fait trop : FAKE BOY pour moi , je sais pas comment expliquer :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été les voir hier à Lille.

 

J'ai attendu plusieurs heures dehors et j'étais à peu près devant, à un ou deux mètres du coin du catwalk côté Tomo. J'ai beaucoup aimé la première partie et j'ai vraiment eu l'impression que le chanteur était heureux du public, qui avait l'air plutôt receptif, mis à part les deux connasses derrière moi qui ont gueulé "Jared, Jared" tout du long.

 

Je connaissais toutes les chansons sans pour autant connaitre les paroles mais c'était vraiment bien. Le public est, par contre, vraiment acharné, mais genre vraiment vraiment vraiment. J'ai jamais autant bougé pendant un concert, ça pogotait de partout, et les "JUMP JUMP JUMP" de Jared ne faisait qu'accentuer le truc, mais je ne vais m'en plaindre. J'ai adoré les deux chansons en acoustiques. J'ai toujours admiré la communion entre un public et un groupe/chanteur et bien là, c'était parfait. J'avais un super fan devant moi de 50 ans avec une crète rose et des tatouages du groupe partout sur le corps, ça m'a fait marrer.

 

Bref, très bon concert même si j'ai mal partout et... Jared est vraiment putain de sex.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complétement d'accord avec Nevola pour les gens acharnés dans la fosse et les pogo (ça s'écrit comme ça) , j'ai jamais été dans une fosse avec autant de mouvement lol

 

Sinon le concert était bien, l'ambiance aussi mais quand même j'ai des bémols : peu de chanson (12 il me semble) , jared qui disait plus jump, make some noise etc qu'il ne chantait....les ballons dans la fosse moyen

 

et surtout le clip vidéo qui était super long, si c'est pour voir un vidéo clip je vais pas en concert....

 

Donc voilà un bon concert mais pas mon meilleur

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...