Jump to content
angie210

30 Seconds To Mars : Tournée En France 2011

Recommended Posts

Le groupe a annoncé une tournée dans toute la France pour le mois de novembre !

Vendredi 11 Novembre : Paris / Zénith [COMPLET]

Dimanche 13 Novembre : Nantes / Zénith

Mardi 15 Novembre : Bordeaux / La Médoquine

Mercredi 16 Novembre : Toulouse / Le Phare

Vendredi 18 Novembre : Lille / Zénith

Samedi 19 Novembre : Amnéville / le Galaxie

Dimanche 20 Novembre : Lyon / Le Transbordeur [COMPLET]

Mardi 22 Novembre : Montpellier / Le Zénith

Mercredi 23 Novembre : Marseille / Le Dôme

Ya t'il des adeptes ? :D

Il y a une seconde date à Paris le 12 novembre.

Le prix (29.70 €) est plutôt tentant, bien que je ne connaisse du groupe que A Beautiful Lie.

Mais la date bordelaise tombe le 15 novembre, soit la veille de l'Olympia d'Evanescence. Donc bon, tant pis!

J'y serai à Toulouse ! Je les avais raté lors de leur dernier passage en France mais là je ne pouvais pas passer à coté, c'était juste inconcevable....

D'ici là je ne cesse de me repasser leur 2 derniers albums EN BOUCLE.

Je vais à celui de Lille, sans trop connaitre les chansons, en fait. Une amie fan m'a proposé, j'ai accepté parce qu'on m'a souvent dit qu'en live, ils étaient géniaux. Les photos de leurs différents concerts qu'ils postent sur leur Facebook me donne vraiment envie et puis Jared, quoi.

J'ai presque envie d'aller les voir à Lille. Rectification : J'ai carrément envie de voir JARED LETO à Lille ^^. M'enfin, j'vais m'écouter les albums avant d'acheter ma place quand même...

Je kiffe ce groupe. J'ai moyen d'avoir une place pour Lyon :-)

Juste pour info, leur public en concert est comment ? J'imagine le genre poufiasse de 14 ans en chaleur ?

J'ai gagné deux places pour aller les voir à Marseille le 23 novembre, c'est cool !

Par contre, je vais peut être me pencher sur leurs deux précédents albums. Je connais sur le bout des doigts This Is War, mais sinon, le reste, pas vraiment.