Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

J'ai fait plusieurs concerts en France pour Slimane et facile pour le caméscope...ils regardent vite fait le sac après a l'intérieur suffit juste d'etre bien plaçé et assez discret ,également Bercy pour voir Mariah Carey et Adele ( la pas sorti car trop exposé vu d'ou j'étais assis )

Mais du peu que j'ai lu ça m'a refroidi direct , apparemment y'a pleins de mecs qui guettent dans la salle le moindre appareil et ils te sortent et te demandent d'effacer...

 

C'est pour Slimane , je sais pas si je vais tenter , j'ai réussi a me choper une place ( la toute dernière !!! lol ) mais cette salle me fait vraiment peur lol en plus la bas avec les attentats c'est encore plus strict et puis ils font des files séparées d'après ce que j'ai lu bref une sécurité maximale,du zele a fond.

Lien vers le commentaire

Bah normalement si tu as su faire tout les concerts de Slimane avec camera c'est peut etre qu'il a fait sa tournée en mode " camera friendly " Une chanteuse de metal fait ses tournée comme ça du coup on peut ramener ce qu'on veut " sauf en festival "

 

Après tu peux toujours tenter :)

 

Justement a Bercy j'etais assise , je filmais tranquille et puis mon voisin me tape a l'epaule et me montre le vigile avec sa petite lampe là il me demande de venir , je n'ai rien du faire effacer , il m'a fait venir jusqu'a cet endroit ou ils gardent les objets interdits et la femme m'a donné un code qu'elle avait aussi collé a la camera et j'ai pu le recuperer apres le concert lol

 

Mon frere pour Zazie , le gars lui a demander d'effacer les vidéos , mais le camescope prend des photos automatiquement , du coup mon frere a effacer le dossier photos et a garder les vidéos :mdr: :mdr:

 

J'espère pour toi que tu vas y arriver :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non vraiment pas ,c'est juste que j'ai su bien me placer pour éviter qu'on me repère ni géner les gens...et que les "petites" salles ne sont pas non plus blindées de vigiles en général et puis le sac avec le monde ils regardent pas a fond c'est pour ça puisqu'il y a aussi la fouille au corps.

 

En festival avec le monde qu'il y a c'est pas possible ? on passe pas inaperçu dans la foule ?

 

Ah oui c'est chaud,ok merci.

Comme je te dis faut etre plaçé de sorte a etre loin des vigiles,loin de la sono,de la scène et des gens qui pourraient éventuellement dénoncer.

 

Après il faut aussi tenter jusqu'a ce qu'un vigile stoppe lol ( pour Mariah j'avais commençé mais j'ai vite arreté et pas pris de risques car j'avais des vigiles en face et a coté de moi !) mais j'aurais pu tenter voir s'ils me l'interdisait.

Pour Adèle j'étais en fosse assise et exposé façe aux gradins et aux vigiles sur le coté et dans les gradins donc j'ai rien fait.

 

Je sais que c'est interdit,moi je le fais juste pour mon plaisir perso ( souvenirs+mp3 live )et surtout parce que je pense hélas a 99% que Slimane sortira pas de dvd :(

 

Merci je vais réfléchir si j'y vais ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire

Bah pour Mylène je croyais passer inaperçu vu le nombre d'appareil en tout genre que j'avais sous les yeux mais j'ai été repérée lol

 

Par contre à Michel Sardou j'étais en gradin avec des vigils près de moi , ils ont rien dit j'ai filmé quasi tout le concert pour mon plaisir perso aussi

 

M Pokora au zénith mais là c'était en pleine foule d'hysterique mdrr

 

Une Nuit a Makala juste derriere la sono mais là je pense qu'on a droit a presque tout puisque c'est un concert caricatif donc ils se cassent pas la tête avec ça

 

Et enfin au grand Sud de Lille j'étais tout au fond pour Lindsey Stirling et les vigils me faisaient descendre de la barriere pour ma sécurité alors je sors mon camescope et je dis , bah alors est ce que je peux utiliser ça pour ... avoir une image car je vois rien. Il m'a dit " tant que ça fait pas de flash , on s'en fout " Cool alors ^^

 

Justement un bridge c'est bien pour les photos mais les vidéos ça rend le son crade alors que certains téléphones le son est parfait " mes samsung galaxy sont trop bien pour ça "

 

Pour les festivals , on est hyper fouillés car les gros appareils sont uniquement pour ceux qui ont un pass photo pour prendre des photos pour les trois premières chansons de chaque artiste / groupe et ils se mettent entre la scène et la fosse....donc on a droit que aux appareil numérique , bridge ou hybride mais pas pro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu n'investis pas dans un bridge ? tu passeras plus facilement non ?

 

J'ai un hybride ( bridge numérique ? ) avec un très gros zoom mais c'est du chinois pour moi , je l'ai peu utilisé car j'arrive pas trop et que la qualité n'a étrangement rien d'extra...

J'adorerais faire des photos quasi pro en gros plan par exemple mais je sais pas si mon appareil le permet vraiment ou alors je sais pas me servir des reglages,c'est vraiment complexe.Et puis j'avoue que c'est soi l'un soit l'autre et que d'avoir des chansons lives c'est plutot cool.

L'appareil photo est vraiment gros alors que le caméscope est petit et léger.

Et en plus mon caméscope ,en plus d'avoir un son de très grande qualité a un encore plus gros zoom.

Ex : le son !!!!!

et la vous pouvez voir comme je suis loin : ( pas en hq )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...