Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

10/03 Nolwenn Leroy - Epinay sur seine

01/06 Jay Z - Kanye West - Bercy

13/06 Anggun - Trianon

14/06 Irma - La cigale

24/06 Nolwenn Leroy - Ivry sur seine

30/06 Alanis Morissette - Zénith de Paris

21/11 Corneille - L'olympia

15/12 Nolwenn Leroy - L'olympia

 

J'attends les dates de Kelly clarkson/Joss stone et Lady Gaga....

Lien vers le commentaire

Jeudi 15 mars : M83 à la Cigale à Paris.

Mercredi 4 avril : Zebda à La Plaine Saint-Denis (93).

 

J'ai super hâte. Je pense me faire un festival avec Metronomy quelque part en France ou en Europe cet été mais j'avoue que je préférerais les voir en concert, hélas demain c'est complet (si quelqu'un a un plan pour une place soit dit en passant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Samedi 10 mars : Biyouna

Samedi 17 mars : Natacha Atlas

 

Je pense que je vais devoir m'acheter une nouvelle place pour Biyouna afin de venir un week end en france et non deux.. en espérant pouvoir me rendre en France le weekend du 17.. J'ai tellement attendu ce moment, j'ai mes places depuis la 1re minute.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon. J'ai les billets pour les concerts que je voulais absolument voir.

 

- Damien Rice en juillet.

- Radiohead en octobre.

- Florence + The Machine en novembre.

 

Maintenant, je me met au pain et à l'eau (voire juste à l'eau).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Bénabar à Lille, ben franchement c'était super. Il déborde vraiment d'énergie! Son groupe et lui ont fait preuve d'humour tout au long du concert, c'était très sympa. Par contre, c'était plus un concert pour les fans plutôt que pour représenter le nouvel album. En effet, y avait bcp de " vieilles " chansons et seulement 5-6 du nouvel album.

 

Je comprends pas toutes ces critiques qui le disent bobo, hautain et imbu de lui-même; Il a l'air d'être un gars très chouette. :)

 

 

Sinon, grosse VMD, Jay Z & Kanye West passent le 3 juin en Belgique, pile pendant mes examens. :(

Lien vers le commentaire

Je valide ce que dit Bright Lights, Bénabar en concert c'est très très chouette ! J'ai déjà dû le dire, mais je ne le dirais jamais assez, c'est une vraie bête de scène, il sait tenir une foule, il sait arranger ses chansons pour qu'elles sonnent bien en live, il est bourré d'humour... Non, vraiment, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...