Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Mes concerts de Juillet :

 

Excelsis + Epica + Eluveitie le 5 Juillet au Z7 de Pratteln en Suisse

The Charm The Fury le 9 Juillet au E-Werk de Cologne en Allemagne

Francofolies Du Spa avec Christophe Willem et Calogero le 21 Juillet en Belgique

LP le 28 Juillet au Zelt Musik Festival de Freiburg en Allemagne

 

( les noms de groupes / chanteurs qui ne sont pas en gras , c'est parce qu'ils ne sont pas en tête d'affiche :) )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je me lance après une semaine de retard presque car j'étais centré sur la Coupe du monde.

 

Et encore j'ai été au Festival Fnac live du 5 au 7 juillet dernier et c'était plein pour Asaf Avidan, Moha La Squale et Petit Biscuit et j'ai apprécié comme toujours surtout Petit Biscuit qui se fait de plus en plus un nom dans l'electro. Et Gael Faye et Ibeyi bien apprécié aussi et je me suis amusé du début à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pu faire qu'un seul concert sur mes 4 prévus en juillet , celui de Suisse j'ai du annuler parce que grève de train , les Francofolies de Spa quand j'ai voulu acheter mon billet c'était complet ( j'aurai du m'en douter , Calogero quoi xD ) et LP c'est samedi mais bon acheter le billet + aller et retour en fin de mois impossible xD

 

Du coup ma petite liste du mois d'Aout c'est :

 

Hard Rock Session - Foire Aux Vins - le 5 Aout à Colmar ( Avec H.E.A.T , DoroPowerwolf ♥ et Ghost ♥ )

Alcatraz Festival le 11 Aout à Courtrai en Belgique ( Y'a Battle Beast et Epica :D )

Nâdiya le 25 Aout à Beau Vélo De Ravel à Liège en Belgique ( Gratuit )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Est ce qu'il'y'en a parmi ceux du forum qui étaient à la fête de l'huma le week end dernier ? Moi en tout cas j'y étais pour la 9ème année d'affilée et les têtes d'affiches de cette édition ont assuré le grand show.

 

Et parmi les têtes d'affiches, Catherine Ringer j'ai bien aimé même si le public s'est réveillé à partir du moment où elle a revisité les tubes mythiques de son groupe Rita Mitsouko. 

 

Et aussi NTM groupe mythique de rap français c'était du costaud pour les 30 ans de carrière. Il'y'avait dans le public des gens qui ont la trentaine comme moi où quarantaine dont la plupart venait du 93 car Joey Starr et Kool Shen jouaient chez eux dans ce département. Tous les classiques revisités m'ont fait remonter dans mon enfance dont Seine Saint Denis style, Ma Benz and co notamment et pour les 30 ans de carrière, NTM ont assurés comme toujours. 

 

Et pour ce qui est de Roméo Elvis moi qui avait vu des extraits de ses clips je l'ai découvert un peu plus sur la grande scène et c'est l'avenir du rap belge. Il a je trouve un flow à la Nekfeu. C'est une bonne découverte encore plus et faudra le suivre de très près. 

 

Et la encore la grande scène a commencé à être plein car du monde était déjà arrivé pour Bernard Lavilliers et la quand il a revisité les mythiques tubes le public était la et on a été On the road again again comme il le dit. 

 

Et juste après ça serait complétait encore et encore pour Big Flo et Oli vu que le groupe est populaire auprès du grand public et la plupart se sont rapprochés au plus près de la grande scène pour voir les 2 frangins et les applaudir. 

 

C'était encore une très bonne édition de la fête de l'huma et j'ai très bien apprécié comme toujours. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

BEAST IN BLACK + NIGHTWISH le 10 Novembre à L'AccorHôtels Arena de Paris
BEAST IN BLACK + NIGHTWISH le 11 Novembre à L'Arena de Genève - CH
KISSIN' DYNAMITE + AMARANTHE + POWERWOLF le 14 Novembre à Les Docks de Lausanne - CH - VIP
DAWNLESS + TRIOSPHERE + SIRENIA le 15 Novembre au Manoir Pub de Saint Maurice - CH
EGO KILL TALENT + WITHIN TEMPTATION le 16 Novembre au Zénith de Paris VIP
KISSIN' DYNAMITE + AMARANTHE + POWERWOLF le 17 Novembre au Saarlandhalle de Saarbrücken - DE
EGO KILL TALENT + WITHIN TEMPTATION le 24 Novembre au AFAS Live de Amsterdam - NL
EGO KILL TALENT + WITHIN TEMPTATION le 25 Novembre au MartiniPlaza de Groningen - NL VIP
BEYOND THE BLACK + WITHIN TEMPTATION le 20 Décembre à L'O13 de Tilburg - NL
BEYOND THE BLACK + WITHIN TEMPTATION le 21 Décembre à L'O13 de Tilburg - NL
BEYOND THE BLACK + WITHIN TEMPTATION le 22 Décembre à L'O13 de Tilburg - NL VIP
 

2019 


ELYOSE le 20 Janvier à La Boule Noire de Paris - VIP
CALOGERO le 8 Février au Zénith de Lille
JENIFER le 16 Mars au Cirque Royal de Bruxelles - BE
ALWAID + WINTER'S ADGE + BENEATH MY SINS le 4 Avril au Bobble Café de Lomme
JENIFER le 27 Avril au Zénith de Lille
HELENE SEGARA le 8 Juin à la Place du Marché de Lomme
MYLENE FARMER le 15 Juin à Paris La Défense Arena de Nanterre
EPICA le 29 Juin au Metropool Open Air de Hertme - NL
WACKEN OPEN AIR le 1er , 2 et 3 Août à Wacken - GER
M'ERA LUNA les 10 & 11 Août à Hildesheim - GER
AYREON le 15 Septembre à L'O13 de Tilburg - NL

 

En attente d'acheter Rammstein le 29 Juin à Paris , mon pass 3 Jours du Graspop et plein d'autres dont je sais que je peux acheter le jour J ça ira ( Battle Beast à Vosselaar et Parsi en Mai 2019 etc... )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Perso si j'étais fan jamais je me serais lancé là dedans, elle est quand même connue pour ça, 'fin c'est pas la première fois, et ce sera sûrement pas la dernière, honteux.

Déjà à mon concert de cul-roux en 2013 quand elle avait 1h de retard j'en avais gros, 2h40 j'imagine pas, surtout pour se retrouver avec 9 chansons et 50 minutes.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solstice a dit :

Perso si j'étais fan jamais je me serais lancé là dedans, elle est quand même connue pour ça, 'fin c'est pas la première fois, et ce sera sûrement pas la dernière, honteux.

Déjà à mon concert de cul-roux en 2013 quand elle avait 1h de retard j'en avais gros, 2h40 j'imagine pas, surtout pour se retrouver avec 9 chansons et 50 minutes.

J'ai jamais connu de concert de MF en retard de plus de 45 minutes. C'était quel soir ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...