Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

J'attend avec hâte Franz Ferdinand !

 

J'ai hâte aussi. Je me demande ce qu'ils vont nous jouer. Un nouvel album? Je pense qu'ils ont enregistré quelque chose ces derniers mois. Il y a eu quelques indices sur FB. Des chansons des précédents, mais sans Nick ça fait bizarre?

Je les avais vus aussi avec les Sparks (FFS) et j'avais bien aimé. Ca fera mon 4ème concert du coup. :)

 

Placebo, je n'avais jamais pu aller les voir, à chaque fois j'avais un empêchement...

Lien vers le commentaire

2017

 

15 03 2017 Lille (Julien Doré)

28 03 - 2017 Lille (Christophe Maé)

02 04 2017 Douai (Stars 80)

12 - 05 - 2017 Lille (The Cranberries)

01 - 07 - 2017 Paris (Robbie Williams)

02 - 07 - 2017 Villeneuve d'Ascq (Celine Dion)

15 07 2017 Stade de France (Coldplay)

25 - 07 - 2017 Stade de France (u2)

22 - 09 - 2017 Lille (Florent Pagny)

01 - 12 - 2017 Paris (Elton John)

Je rajoute le 2 decembre stars 80 U Arena (Nanterre)

Je dois acheter Lady Gaga pour le 7 octobre

Je dois acheter M.Pokora et C. Maé pour Lille et j'attends Katy Perry

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Non les dedicaces ont été faites à Lille ainsi que les selfies.

 

J'ai beaucoup aimé l'Olympia, une nouvelle salle pour moi (comme le nouveau siecle).

Concert au top, "une" Dolores" adorable malgrè son petit virus.

 

Une préférence pour Lille au vu des rencontres mais je garde un excellent week end.

 

Les photos et videos étant interdites (lol) arriveront sur ma page youtube. Haa zombiiiiiiiiie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais en orchestre oui je voyais très bien. Oui ils font une annonce sur les 2 salles commr quoi les photos / videos sont interdites, au nouvezu siecle je connaissais le vigile mais il me surveillait (mais j'ai pu faire des fb lived et des tas de photos) et pour l'olympia ils le disent aussi mais personne n'ecoute. J'ai mis des videos sur youtube on verra mais aucune crainte.

 

Par contre il y a une odeur à l'olympia mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coucou à tous moi j'étais au Trianon hier soir voir Natalie Imbruglia et c'était du moment magique du début à la fin entre titres à l'ancienne et titres de son new album Male revisités en version acoustique car l'icone australienne est en tournée acoustique. L'anecdote est que après Kylie Minogue et Tina Arena, Natalie Imbruglia est la 3ème icône australienne que j'ai vu en 3 ans.

 

Super!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mise à jour :D

 

3RD MACHINE + EVIL INVADERS + EPICA le 11 Juin 2017 au Bibelot de Dordrecht - NL
GRASPOP METAL MEETING les 16 - 17 et 18 Juin 2017 à Dessel - BE
FESTIVAL DES ARTEFACTS le 25 Juin 2017 à Strasbourg New
DIKRICH LIVE le 1er Juillet 2017 à Diekirch - LUX
CÉLINE DION le 2 Juillet 2017 au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve D'Ascq
MASTERS OF ROCK les 13 - 14 - 15 et 16 Juillet 2017 à Vizovice - R.Tchèque
FLORENT PAGNY le 22 Septembre 2017 au Zénith de Lille
FEMALE METAL EVENT - FemME le 23 Septembre 2017 au Effenaar de Eindhoven - NL New
LADIES ROCK METAL FEST le 24 Septembre 2017 au Candy Shop de Paris
SOPRANO le 15 Octobre 2017 au Zénith de Lille
MAYAN + EPICA le 21 Octobre 2017 au Patronaat de Haarlem - NL
MAYAN + EPICA le 22 Octobre 2017 au Doornroosje de Nimègue - NL
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 26 Octobre 2017 à L'Alhambra de Paris
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 28 Octobre 2017 au Zche de Bochum - DE
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 31 Octobre 2017 au Tivoli de Utrecht - NL
CELLAR DARLING + SERENITY + DELAIN FEAT MARCO HIETALA le 1er Novembre 2017 au Koko de Londres - UK
THE CHARM THE FURY + ELUVEITIE + AMARANTHE le 4 Novembre 2017 au Effenaar de Eindhoven - NL New
MICHEL SARDOU le 17 Novembre 2017 au Zénith de Lille
VUUR + MYRATH + EPICA le 3 Décembre 2017 à L'Aéronef de Lille VIP
PHANTOM ELITE + ANGEL NATION + ELYOSE le 16 Décembre 2017 ai Batofar de Paris

2018


CALOGERO le 18 Mai 2018 au Zénith de Lille New
CALOGERO le 19 Mai 2018 au Zénith de Lille New

 

Même si ma foi c'est un peu inutile cette mise à jour puisque y'a des Indochine et des Calogero qui vont se rajouter et pour encore mieux me ruiner Nightwish annonce une tournée spéciale #AïeAïeAïe #MonPauvreCompteBancaire #MaPassionMaVie

Lien vers le commentaire

Moi c'était Montereau Confluences en famille hier et c'était du très bon avec David Carreira qui a fait bien danser le public surtout les fans portugais présents tout près de la scène, Dee Dee Bridgewater qui est la star de la soul jazz pas mal aussi et elle en a encore de la voix à 67 ans, Slimane aussi j'ai apprécié et c'est le moment ou c'était plein, Imany c'était plein aussi et j'ai près de la scène. Et pour Renaud plein aussi ettous les fans étaient la j'en ai croisé pas mal.

 

Très bonnesoirée encore!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Est ce qu'il y en a parmi ceux du forum qui étaient à l'Olympia pour la spécial Fête de la musique par France inter ? J'y étais et c'était sympa avec M et son projet Amomali, Oumou Sangaré, The Charlatans and co et surtout comme toujours Mathieu Chedid a fait le show avec tout les musiciens africains qui font partie du projet puis The Charlatans pareil c'était le top aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...