Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Coucou à tous, moi j'étais à l'Accorhotels Arena mardi soir pour voir le grand concert des 20 ans du Secteur A collectif de rap français de la fin des années 90 avec les Passi, Stomy Bugsy, Arsenik, Neg Marrons and co et je me suis éclaté durant tout le show en revoyant tous ces vrais rappeurs qui ont marqué mon enfance et 20 ans après ils ont toujours leurs très bons flows. Et comme disent toujours les Neg Marrons on a fait le bilan avec une grosse affaire de famille comme disent toujours le Secteur A et c'était une très bonne soirée et ce qui fait que j'y suis parvenu à faire la Decima ce qui fait mon 10ème Bercy.

 

Et pour la suite j'ai toujours de prévu:

-Shakira le 14 juin: Accorhotels Arena

-Festival Fnac live du 5 au 7 juillet

-Britney Spears le 29 juin: Accorhotels Arena

-Fête de l'huma du 14 au 16 septembre

Laura Pausini: Zénith de Paris le 20 octobre

Lien vers le commentaire

Oh de rien, après dis toi que vu les avancées qu'il y aura tu peux bien la voir quand même, c'est à toi de voir

 

J'ai acheté les places quand même oui... 30€ au lieu de 62, ça ne se refuse pas! Ma soeur ne voulait pas mettre trop cher donc c'était le meilleur compromis. Du moment qu'on voit quand même ce qu'il se passe et qu'il y a l'ambiance, osef si on la voit pas super bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...