Aller au contenu

J'peux Pas J'ai Concert !


Paris By Night

Messages recommandés

Lorsque l'on voit annoncés des "guests" pour Rihanna ou Britney par exemple, cela veut il dire première partie ? Ou des duos surprises plus vraiment surprise .. ?

Pour Britney, les guests (Nicki Minaj, Nervo et Jessie & The Toy Boys) sont bien les premières parties. Mais il arrive sur quelques dates que Nicki Minaj rejoigne Britney sur scène pour interpréter sa partie sur Till The World Ends.

Concernant Rihanna, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire

Confirmés :

 

Scopitone - Octobre (Nantes)

> Sensor Playground, Karl Bartos (ex-Kraftwerk = fap fap), Hifana, Aucan, Daito, manabe, white box

 

Inrocks Festival - Novembre (Nantes)

> James Blake, Friendly Fires, Laura Marling, Foster the People, Cults, Miles Kane, Morning Parade, La Femme

 

> Metronomy (12 Novembre à Nantes)

 

> Paul Kalkbrenner - Icke Wieder Tour (18 Novembre à Nantes)

 

> Keren Ann - 101 Tour (3 Décembre à Nantes)

 

Puis après, j'arrête. C'est coûteux tout ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, la semaine prochaine c'est ROCK EN SEINE pour moi !!! La programmation est la meilleure de l'année en France, malgré LA grosse erreur de programmation Kid Cudi (mais bon, il y a les excellents Grouplove en même temps, donc je ne perdrai pas mon temps !).

Sinon, après, The Offspring à Vienne le 7 septembre, avec Simple Plan en première partie (toute mon adolescence !).

Et puis, j'aimerais beaucoup aller voir Alex Winston au festival Inrocks à Lyon, et I'm From Barcelona à Feyzin, mais je ne sais pas si mon emploi du temps me le permettra.

Et Cocoon à Gre au mois de décembre (si je n'ai pas cours en même temps - saleté de fac !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 3 jours Rock en Seine, allez hop review :

 

Les "Azy j'vais canner de la pisseuZ pour me retrouver TOUT devant ' TRANSCENDANCE ULTIME : My Chemical Romance , Wu Lyf, Etienne de Crécy ,Sexy Sushi.

 

Les "Le son est fifou restes dérrière pour profiter" : Paul Kalbrenner, Trentmoller, Lykke Li, Le corps Mince de Françoise, CSS.

 

Les " HAN trop rock, noisy psyché Indie en mode baaaaadtrip overdose , vite une dose de C, jèm même si en vrai j'écoute jamais cô" ( Coolos) : The Horrors, The Kills, Crocodiles.

 

Les " Ouè coul" : General elekrtiks, yuksek, The Streets, Archive, The Vaccines, Lilly wood & truc, anna calvi

 

Les " Bon, on prend des churros ? " :Deftones (eurk) , Foo Fighters, Herman Dune, Cocorosie, The La's, Tinie Tempah.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...