Aller au contenu

Evanescence - Tournée 2011-2012


Adonis

Messages recommandés

Evanescence à Lille, c'était en 2007. :mrgreen:

Rien de prévu hors Paris pour le moment.

 

En revanche, aucun souci à avoir si tu vas à Paris. Surtout dans les gradins.

Le public d'Evanescence n'est pas (plus) un public de métalleux hein. ^^

Lien vers le commentaire

La prévente a lieu aujourd'hui mais c'est bizarre, y a juste fosse et balcon derrière, aucune possibilité en mezzanine (même pas proposé)

 

Vu que c'est avec la fnac ils doivent pas tout mettre en vente

 

Je testerais donc lundi matin pour voir si je peux récuperer de meilleurs places

Lien vers le commentaire

La prévente a lieu aujourd'hui mais c'est bizarre, y a juste fosse et balcon derrière, aucune possibilité en mezzanine (même pas proposé)

 

Vu que c'est avec la fnac ils doivent pas tout mettre en vente

 

Je testerais donc lundi matin pour voir si je peux récuperer de meilleurs places

 

Il y a encore quelques places en mezza.

Les 4 premiers rangs n'ont pas été mis en vente (VIP, etc?).

Le meilleur rang de la prévente était le 5ème.

Lien vers le commentaire

Oui donc c'est bien ce que je pensais , ils gardent les 4 premieres rangées de la mezza pour la vente du 8 aout, je pense pas que ce soit pour une raison de vip...c'est juste que la fnac n'a pas les meilleures place

 

Surtout en mezza y a pas beaucoup de rangée, 6 max, voire plein face y en a que 4 et sur le coté 3.. Après plus haut c'est plus la mezza, c'est le balcon mais on y voit pas grand chose

Lien vers le commentaire

Oui donc c'est bien ce que je pensais , ils gardent les 4 premieres rangées de la mezza pour la vente du 8 aout, je pense pas que ce soit pour une raison de vip...c'est juste que la fnac n'a pas les meilleures place

Peut-être...

Les rangs 5,6,7 côté pair ont tous été vendus en tout cas. Il reste donc les rangs 1 à 4 s'ils sont mis en vente. Plus les rangs 5,6,7 côté impair. Tu devrais arriver à avoir une place lundi donc. ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...