Aller au contenu

Evanescence - Tournée 2011-2012


Adonis

Messages recommandés

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne donnent pas tout d'un coup , d'accord il y a eu les dates allemandes et anglaises mais si ça se trouve il n'y aura pas que ça pour eux non plus , enfin voilà tout pour dire qu'ils révèlent des choses mais à moitié , puis faut voir aussi quand les salles seront libre etc ... et ils ont largement le temps d'y réfléchir !

Lien vers le commentaire

d'accord il y a eu les dates allemandes et anglaises mais si ça se trouve il n'y aura pas que ça pour eux non plus

Manquerait plus que ça!

Ils en ont largement assez comme ça! :angry:

 

 

puis faut voir aussi quand les salles seront libre etc ... et ils ont largement le temps d'y réfléchir !

Pas tant que ça en fait. Le planning de l'Olympia en novembre est déjà bien chargé par exemple.

Et puis, même si ce n'est généralement pas le cas d'Evanescence, il faut aussi prévoir quelques semaines pour vendre un maximum de places. ^^

(Le dernier Olympia d'Evanescence (2006) était complet en 24h).

Lien vers le commentaire

Vous pensez que les places seront mis en vente à partir de quand et à partir de combien? :)

 

(En comparaison de celui de 2006 par exemple).

 

Le fait que le retour est absent depuis presque 5 ans va-t-il jouer sur le prix?

 

Difficile à dire.

Les places pour l'Olympia de novembre 2006 avaient été mises en vente en... septembre. Prix : 38,50 €

 

En Allemagne, le prix des places 2011 est de 42/43 euros.

En Angleterre, il est d'environ 37 euros (£32.50).

Les places y sont déjà en ventes.

Lien vers le commentaire

Ca reste trés correct comme prix en angleterre et en allemagne, pour l'olympia on peut se baser dessus je pense

 

J'ai du mal à me rendre compte si beaucoup les attendent , en 2006 éffectivement c'était parti super vite!! Le mec à la résa au tél avait mal noté ma CB du coup plus aucune place de dispo j'avais été obligé de chercher sur ebay..

Lien vers le commentaire

Difficile à dire.

Les places pour l'Olympia de novembre 2006 avaient été mises en vente en... septembre. Prix : 38,50 €

 

En Allemagne, le prix des places 2011 est de 42/43 euros.

En Angleterre, il est d'environ 37 euros (£32.50).

Les places y sont déjà en ventes.

 

Ok merci, j'espère que ça sera dans ces eaux-là.

 

Je surveillerai pour voir si les mises en vente débutent.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il restera des places disponibles dans la soirée du 8 !

Même si... Le groupe n'a pas été entendu en France depuis 4 ans donc ça m'étonnerait que toutes les places partent en 24h...

 

Quelle est le meilleur endroit pour profiter d'un concert ? La fausse ? Car je n'ai jamais fait de concerts...

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il restera des places disponibles dans la soirée du 8 !

Même si... Le groupe n'a pas été entendu en France depuis 4 ans donc ça m'étonnerait que toutes les places partent en 24h...

Je pense que ça va partir assez vite. Un Olympia, c'est rapide à remplir quand même!

 

The Only One, t'es une vraie groupie 8)

C'est pas nouveau! :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...