Aller au contenu

Ricky Martin Feat. Wisín & Yandel - Frío


Ahlem

Messages recommandés

J'aime bien sont clip je trouve les danseuses magnifique et le lieu ou il ont tourner se marie bien avec RICKY

Je vais peut être dire une connerie mais la fille qui marche dans la rue est ce que c'est

Gisèle Bündchen?

Le point négatif pour moi se sont les deux mec qui suivent Ricky Martin tout le long du clipje trouve qu'il est inutile pour lui de jouer sur sa sexualité (gay) alors qu'il ne le faisait pas avant.

Chanson 12/20Clip 13/20

Lien vers le commentaire

Le point négatif pour moi se sont les deux mec qui suivent Ricky Martin tout le long du clipje trouve qu'il est inutile pour lui de jouer sur sa sexualité (gay) alors qu'il ne le faisait pas avant.

 

 

Si il se faisait suivre par deux nanas ça aurait été d'autant plus ridicule suite à son coming out, maintenant qu'il l'a révélé, il peut s'exprimer librement.

Concernant la chanson, j'aime beaucoup, ça sonne quelque peu oriental, j'attends toujours le jour où il fera un duo avec Shakira, ce sera explosif!

Aussi, il n'a pas pris une ride, dire qu'il aura 40 ans cette année! :mellow:

Lien vers le commentaire

Le point négatif pour moi se sont les deux mec qui suivent Ricky Martin tout le long du clipje trouve qu'il est inutile pour lui de jouer sur sa sexualité (gay) alors qu'il ne le faisait pas avant.

 

Bah ca aurait été avant son coming out il l'aurait fait aussi, étant donné que c'est Wisin & Yandel qui le suivent et pas 2 grosse tatass bien follasse... -_-

 

Sinon outre le style vestimentaire qui fait très gay, ça aurait été n'importe quel autre chanteur qui l'aurait fait, personne n'aurait fait une allusion à sa sexualité (faut arrêter de voir des allusions et des messages partout)

 

J'aime bien la chanson, et pas trop le clip...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouter MAS. J'ai eu tort? J'sais pas trop, il me semble que je n'avais pas aimé le 1er extrait. Faudrait que j'écoute l'album tant mieux. Wisin y Yandel font de bonnes chansons, et là encore le duo fonctionne bien je trouve. La chanson me plait bien, le clip, il n'a rien d'extra, mais on a déjà vu des merdes donc ça va, l'ensemble est plutôt bien.

 

Sinon, je ne sais pas si c'est moi (pour ceux qui connaitraient), mais Frío me fait penser à Torre de Babel. ♥

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout faux le pauvre Ricky...! Il reprend son rôle de latin lover (excepté l'accoutrement immonde),- époque "Un, dos, tres"- avec la même coupe de cheveux, l'interaction avec la nana qui marche dans la rue (qui n'est pas Gisèle Bündchen, ma main à couper!), le rap immonde, la fin du clip qui rappelle "Goodbye" des Spice Girls avec le château et les rubans qui tombent.

 

Reviens à ton époque man !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...