Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

Invité Placid

J'ai écouté le titre ce matin, et j'avoue que je suis assez surpris car c'est pas trop mal, je m'attendais a un truc vraiment ringard pour leur retour et ça passe plutot bien.

Si les radios suivent bien, il n'y a pas de raisons qu'ils se mangent.

 

Retour positif pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire

Moi qui pensais que leur retour passerait inaperçu...

 

Je pense tout de meme qu'ils ont trop attendu pour revenir, et que l'album en patira !

 

D'ici là, on aura le second single (sûrement une ballade), qui devrait bien aider !

Je prie pour qu'il n'y ait pas encore un flop non mérité...

Lien vers le commentaire

Oui, boh, ça veut rien dire hein. Regarde quelques exemples : What The Hell a été #2 (je ne sais plus derrière qui, Lady Gaga je crois), il a bien tenu ensuite, mais il a fait un très beau gadin et les singles suivants ont mis du temps à décoller. Blink 182 avait sorti un single qui a du terminer dans le top 10 ou 5 pendant une semaine, il est directement passé sous terre maintenant. Je crois même qu'il était out du top 1000 la semaine suivante. Là, c'est surtout l'effet fan qui joue, il faut voir la fin de la semaine et celle qui suivra pour déterminer si le single plait ou non.

Lien vers le commentaire

Oui, boh, ça veut rien dire hein. Regarde quelques exemples : What The Hell a été #2 (je ne sais plus derrière qui, Lady Gaga je crois), il a bien tenu ensuite, mais il a fait un très beau gadin et les singles suivants ont mis du temps à décoller. Blink 182 avait sorti un single qui a du terminer dans le top 10 ou 5 pendant une semaine, il est directement passé sous terre maintenant. Je crois même qu'il était out du top 1000 la semaine suivante. Là, c'est surtout l'effet fan qui joue, il faut voir la fin de la semaine et celle qui suivra pour déterminer si le single plait ou non.

 

Ça va surtout dépendre des radios, et le clip est déjà tourné donc on va bien voir !

 

EDIT: WTH était derrière HIAM.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...