Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

Faudra déjà voir comment se débrouille What You Want mais après c'est pas la même fan base que Rihanna, Gaga & cie, on verra bien ! :)

Ce qui me fait peur moi, c'est les radios, comment ça marche pour eux? Les radios diffusent vraiment ce genre de sons? (Et en France d'ailleurs...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sam's Town des Killers, #1 avec 44000 exemplaires devant The Open Door (43000). Moins de 1000 exemplaires près. :mrgreen:

Les deux albums étaient sortis la même semaine. Evanescence a battu The Killers aux USA. The Killers les ont battu au Canada. :mrgreen:

 

http://jam.canoe.ca/Music/Artists/K/Killers_The/2006/10/11/2000368-ca.html

 

En France Renaud avait fait plus de 166 000 ex en 1 semaine, avec Rouge Sang et Open The Door avait fait combien ? (je n'ai jamais trouvé ces chiffres). merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec un peu de promo, un bon clip, et un titre efficace, ils peuvent facilement revenir sur le devant de la scène. Si ils sont partis pendant 5 ans, comme ça a été dit, Evanescence, c'est un nom qui évoque des choses à encore beaucoup de monde ! Je pense qui c'est accrocheur, ils pourraient bel et bien revenir avec un petit succès ! (ptet même un gros ! :D)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allez c'est parti pour What You Want :

Itunes Nouvelle-Zélande : #86

Itunes Mexique : #97

Itunes Australie : #106

Itunes US : #189

Itunes Canada : #203

Itunes Italie : #231

Itunes France : #274

Itunes Espagne : #290

Itunes Allemagne : #801

Itunes Autriche : #859

 

En espérant que ça progresse bien en ce merveilleux 9 Août ! :)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...