Aller au contenu

Evanescence's Sales - The Bitter Truth


Messages recommandés

Je n'étais spécialement fan du groupe mais quand je vois leurs chiffres, ou ceux de Linkin Park, Limp Bizkit et tous ces groupes de lepoque qui était au sommet des charts ça semble surréaliste autourdhui tant le rock et tout ses dérivée sont passer complètement à la trappe. Ça me rajeunis pas et ça me rend triste de voir ce qu'on nous sert comme daube (meme si il y en avait aussi dans le Rock commercial de lepoque !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je n'étais spécialement fan du groupe mais quand je vois leurs chiffres, ou ceux de Linkin Park, Limp Bizkit et tous ces groupes de lepoque qui était au sommet des charts ça semble surréaliste autourdhui tant le rock et tout ses dérivée sont passer complètement à la trappe. Ça me rajeunis pas et ça me rend triste de voir ce qu'on nous sert comme daube (meme si il y en avait aussi dans le Rock commercial de lepoque !)

Et en plus le rock avait cette réputation de résister à chaque mode dans les années 70, 80,90 et même 2000, aujourd'hui boom plus rien dans le genre dans le top des charts.

Le dernier album de evanescence est toujours très bon.

Lien vers le commentaire

Et en plus le rock avait cette réputation de résister à chaque mode dans les années 70, 80,90 et même 2000, aujourd'hui boom plus rien dans le genre dans le top des charts.

 

Mouais. Même si on est loin des scores qu'ont pu atteindre à l'époque Evanescence ou Linkin Park, on a quand même eu les Black Keys ou encore Arctic Monkeys assez récemment. Preuve que le genre n'est pas mort.

 

Après, les Mumford & Sons ont quand même enchaîné 2 albums à + de 5M d'exemplaires vendus mondialement (dont un à même quasi 6M) mais là, on s'éloigne un peu plus du rock j'avoue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

 

HOT DIGITAL SONGS

Week Ending 03/17/2016

#151 EVANESCENCE - BRING ME TO LIFE 6,684 132 2,802 2,853,161

Ca témoigne d'excellentes ventes catalogue quand même.

 

Quelques mois + tard...

 

7/21/6 Billboard Hot Digital Songs

74 EVANESCENCE BRING ME TO LIFE 13,342 +421% 2,560 2,900,458

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...
  • Tonyo changed the title to Evanescence's Sales - The Bitter Truth
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...