Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Fabolous

Emeli Sandé - Real Life (13/09/2019)

Recommended Posts

J'ai adoré également. La voix, les chœurs, toussa toussa. Je ne suis même pas certain que Sia s'en sorte mieux qu'elle vu le massacre qu'elle en fait sur sa dernière tournée.

• Like 1

J'adore les quelques titres d'elles que j'ai entendu, j'aime beaucoup sa voix ; j'attends impatiemment son album. Il est prévu pour quand déjà ?

D'ailleurs, pourquoi il s'agit de Read All About It (Part III) sur l'album ? Je sais qu'elle chante la version originale avec Professor Green, mais il n'y a pas eu de Part II ! Qui s'occupe de cette seconde partie ?

Je viens de découvrir cette artiste hier soir aux NrJ music awards (comme beaucoup de monde) et j'ai eu un véritable petit coup de coeur sur cette fille. J'ai bien aimé sa performance hier soir et ses titres Daddy et Heaven sont vraiment pas mal.

Par contre pourquoi la mettre dans la catégorie rap/r'n'b?? Je l'aurais largement plus vu dans la rubrique pop/variété.

Pareil gros coup de coeur, je m'offre cet album les yeux fermés :P(à la place de celui de Lana finalement)

J'espère une version Deluxe à la hauteur de son talent :crazylove:

ola!

Dites! Je me demandais si sur ce forum s'il y avait des gens qui allaient voir Emeli Sandé en concert en mars?