Jump to content
Fabolous

Emeli Sandé - Long Live The Angels (11/11/2016)

Recommended Posts

Emeli+Sande.jpg



Emeli Sandé est une nouvelle artiste anglaise de 24 ans. Connus en UK pour avoir apparus sur de nombreux featurings à succès comme Diamond Rings avec Chipmunk et Never Be Your Woman avec Roll Deap. Mais également d'autres featurings comme sur Let Go avec Tinie Tempah que j'aime énormément.

http://www.youtube.com/watch?v=_GrLMvDGkX8

Egalement compositrice elle décide en 2011 de lancer sa carrière solo avec un premier single Heaven qui sortira le 14 août prochain, l'album devrais suivre il s'intitule Our Version Of Events pour le 21 novembre prochain.

Je vous laisse découvrir se vent de fraicheur venus tous droit de l'UK.

http://www.youtube.com/watch?v=883yQqdOaLg&feature=player_embedded

  • Like 3

Share this post


Link to post

Pas mal du tout! (à tel point que je me demande pourquoi personne n'a réagit depuis deux jours, les gens n'aiment vraiment pas la bonne musique par ici <_<)

 

 

Ca m'a beaucoup rappelé le chef d'œuvre de Massive Attack "Unfinished Sympathy" Les violons, les percussions, sa façon de chanter..

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZWmrfgj0MZI

 

 

Merci pour cette découverte.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Guest Placid

Let Go était mon coup de coeur sur l'album de Tinie :blush: et j'aime beaucoup ce premier single qui laisse présager un très bel album.

Merci pour cette découverte!

Share this post


Link to post
Guest Jon'

Agréablement surpris :mellow:

 

Je ne connaissais pas du tout cette nana mais j'aime bien ce qu'elle nous propose que ce soit au niveau de sa voix ou du titre en lui même (la fin du titre est explosive...) !

J'ai un peu du mal à voir le titre fonctionner malheureusement mais qu'importe ce que j'entends me plait !

 

Par contre ses cheveux me stresse -_-

Share this post


Link to post

Content de voir un topic sur elle ! Je l'avais également découvert sur l'album à Tinie et j'aime vraiment beaucoup son timbre de voix.

J'aime tout autant Heaven, dont la production me fait penser à On My Own de Yasmin, d'ailleurs je me demande si Shy Fx n'est pas celui également à l'origine du titre d'Emeli.

 

Je vais la suivre de près en tout cas.

Share this post


Link to post

C'est de mes petits coups de cœur récents. Bon, je n'avais pas spécialement accroché à son duo avec Tinie Tempah (quoique, il est meilleur que le feat avec Chipmunk) mais Heaven m'a plu dès la première écoute. ^^ Hâte de découvrir ses prochaines chansons.

Share this post


Link to post

Je remonte ce sujet mais j'ai une très bonne raison! :mrgreen:

Daddy, le nouveau single de l'artiste, a été dévoilé hier sur son compte Youtube. Ce single est prévu pour le 20 Novembre 2011.

 

 

:crazylove::blush:

  • Like 3

Share this post


Link to post



×